CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

Phantom81
Phantom81
Niveau 1
17 février 2005 à 16:10:01

pour tou ce ki son intérésé par lé mystère de SA, je conseille: http://gtasa.mysteres.free.fr... :cool:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 février 2005 à 16:15:36

Ah ouai génial ton lien ne marche pas :honte:

Bad-Boy_Kynch2
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
17 février 2005 à 16:55:36

Il faut enlever les . .. a la fin du lien

stepheng
stepheng
Niveau 2
17 février 2005 à 19:38:54

o faite jai trouver quelque chose amusant en faite je pense que ce n´est pa un mystere mais plutot une quête très amusante

VOILA sur les camion defois on peux voir des dessin très rigolo l´autre foi jai vu sur un camion des singe ki se tirer les testicule.

cookies
cookies
Niveau 10
17 février 2005 à 19:41:22

crétin,si tu regarde dans ton livre,tu veras une icone avec la meme image :sors:

nicodu94
nicodu94
Niveau 4
17 février 2005 à 19:48:05

allez voir mon blog j´aifait un article sur les lieu que ont peut trouvé dans le black undeworld ( l´underworld ou c´est tout noir) mais je c pas si il est dja publier sinon l´adresse de mon blog c http://gta-world.skyblog.com

je vous fait un copier/coller de l´article de mon blog :

voila l´image http://img151.exs.cx/my.php?loc=img151&image=hiddeninteriors8qh.jpg

:ok: :ok:

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
17 février 2005 à 19:48:39

Not found ?

Dark_Bakura_Ryo
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
17 février 2005 à 20:52:00

euhhhhh mister D?
Tu peu t´interessé une seconde a la decouverte que j´ai faite???????
Mé pitin jsui en train de vous dire depuis 2j que J´ai trouvé une autre porte vers
l´underworld!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

Vous vous en foutez ou voulez aller là ou elle est et revenir pour en temoigner????????

stepheng
stepheng
Niveau 2
17 février 2005 à 21:25:25

di stp

moi jen ai trouver une ki est les mur qui faut defoncer dans la derniere missions avec le swat tank mai aprer avoir fait elle est pu la
je c pa si sa a etai deja di

stepheng
stepheng
Niveau 2
17 février 2005 à 21:44:41

sinon jai trouver sur un autre forum qu´il y avait un panneaux qui critiquer true crime je lai vu il se trouve vers le didiers shaps de los santos

je ne sai tj pa si sa a etait di

Seiken[35]
Seiken[35]
Niveau 7
17 février 2005 à 22:08:27

A la 1ère page, le créateur du topic a dit les mecs bizarres, ex: ceux avec les cagoules sur la tête.Jamais vu ça moi!Où y sont ? !

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
17 février 2005 à 22:15:30

:hello: a tous!!!
voila j´aimerais faire partie de votre equipe afin de chercher des mysteres et autres.
voili voilou et :bye:

Seiken[35]
Seiken[35]
Niveau 7
17 février 2005 à 22:47:35

J´voulais dire avec des masques en carton sur la tête, pardon. Alors, où y sont ces mecs " fous" ?
Répondez S.V.P. !

Aussi un truc qui m´énèrve c´est que je n´peux + faire de basket, ça c´est quand on sauvegarde au moins une fois fois dans le manoir de Madd Dogg.
C´était pourtant marrant :snif: . ..

jannine
jannine
Niveau 7
17 février 2005 à 22:51:23

ou est le tunnel au mont chilliad? Et ou est ce quil se rend?

jannine
jannine
Niveau 7
17 février 2005 à 22:55:12

? ??

jannine
jannine
Niveau 7
17 février 2005 à 23:00:57

si vous savez...genez vous pa...

Monsieur_D
Monsieur_D
Niveau 5
18 février 2005 à 13:23:05

Salut tout le :globe:
Ok je v aller voir vos decouvertes Dark_Bakura_Ryo et stepheng.
Pour repondre a la question de Seiken[35], moi j´en est vu une ( et oui car c une femme, enfin je crois) a SAN FIERRO: elle a un carton sur la tete et une pencarte avec ecrit dessus " Dieu est parmi nous" et elle ne vous poursui pas comme certains l´on dit.

Monsieur_D
Monsieur_D
Niveau 5
18 février 2005 à 13:46:55

Tu pourrai envoyer une photo stepheng parce que je suis pas sur d´avoir trouvé la bonne pencarte.
Desolé Dark_Bakura_Ryo mais quand je rentre avec le jet pack dans la pizzeria on ne peut pas aller plus loin que le seuil de la porte. Je voulai aussi dire que cette pizzeria n´apparai pas sur la carte du jeu mais sur celle en papier elle y est.

stepheng
stepheng
Niveau 2
18 février 2005 à 14:16:11

jai pa de photo dsl mais si tu fini le jeu c facile a trouver

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
18 février 2005 à 14:17:06

je sui allé a panopticon et qu´elle ne fut pas ma surprise de voir un tracteur sans conducteur en train......de monter une cote!!! :ouch2:
le tracteur tournait dans les virages!!! :ouch:

La vidéo du moment