Ben je pense que je peux utiliser jojoruf maintenant pour ceux qui savent pas encore je suis dealer et ca c´est mon 2eme pseudo donc dealer vas bientot disparaitre...
WILDEST
Niveau 9
24 février 2005 à 17:36:24
dealer c t mieu que jojoruf mé bon a par ca joel c un gro mytho, il é vachement peureux et ca fé plaisir de lui fer peur
Svaly
Niveau 9
24 février 2005 à 17:37:20
http://94919.aceboard.fr/index.php?login=94919
WILDEST
Niveau 9
24 février 2005 à 17:37:29
ca fait caquer ma Play 2 é en panne et mon jeu é marqué donc je dois tt changé
rome28
Niveau 4
24 février 2005 à 17:42:44
g vu kelke chose de bizarre vers le mont chiliad un rocher flottait dans l´air sans rien pour le retenir il était totalement dans le vide
lintrepide
Niveau 4
25 février 2005 à 19:54:00
( par moi)
Dealer
Niveau 10
26 février 2005 à 09:43:36
Ok dealer ne disparaitra pas moi j´ai trouvé un truc bizarre a l´endr4oit ou on doit recouvrir des tags avec sweet en face de chikin belt j´ai vu des gars tomber d´un poteau et plusieurs
lintrepide
Niveau 4
26 février 2005 à 12:16:15
lol ses ptetre un bug ?
supertchogirl
Niveau 7
28 février 2005 à 08:50:27
slt dealer bon si je venais plus j´etais en vacance(je suis toujours en vacance ) bon je reviendrais plus tard je te dirai les mystere que j´ai eux.
lintrepide
Niveau 4
01 mars 2005 à 19:50:22
lutttttttttt!!!
ya personne !
supertchogirl
Niveau 7
06 mars 2005 à 13:03:08
dealer je crois qui faut refaire le topic ( les mystere 2 lol)y´a personne qui viens
dark_shit
Niveau 4
07 mars 2005 à 16:16:45
Electric
Niveau 12
08 mars 2005 à 22:14:31
j´ai un truc mais ché pa si c bizarre. En tout cas sa fait flipé :
- A Angel Pine devant le camps de gitan il y a une foret ou la nuit il y règne un brouillard étrange et où des paysans agées et moche s´y balade. Zarbi le truc !
supertchogirl
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:01:04
oais zarbi ton truc . bon le yéty je crois qu´il existe pas y´a une cabane de l´horreur je suis pas rentre mais y´a des bruit et du sang sur la porte
marwaze
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:52:08
Salut je viens de voir ce topic sur les mysteres et plus personnes en parle vous voulez pas le faire revivre et qu´on recapitule les mystere sur.
kenladen
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:56:25
salut
thegamer93
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:05:12
WILDEST
Niveau 9
11 mars 2005 à 17:32:16
MHYTOSANTOS de la Montagnos ca te dis qqch
supertchogirl
Niveau 7
14 mars 2005 à 19:00:52
moi ca me dis rien pk c´est koi
tchatcha72
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:03:23
New myster: Avion fantome dans la région d´angel pine ou au alentour c´est un cropustler ou quelque chose comme sa lorsque je sui arrivé il tombai je suis donc partit et revenue plusieurs fois pour voir si ce n´étai pas un crash et toujour la meme chose Précision:l´endroit est bien plat,l´avion n´a donc pas pu glisser