CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

ANT7793
ANT7793
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:48:08

CA
m´enrv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!g ke la 1ere ville(g du ecraser ma partie ( ca buggai a cause des codes(j´en ai fe ko
debu))) :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2
::snif2::snif2::snif2:

ochonou
ochonou
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:48:40

je dis pas que C faux pour le yeti mais moi j´y etait deja aller et il n´y avait rien mais j´ai pu ne pass y´aller a la bonne heure par contre C bizard il disparait quand le gars approche

Dealer
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:48:41

nan j´ai deja vu cette video elle est fausse ca fait un moment qu elle est parue

zaakaa
zaakaa
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:48:44

moi g deja vu des droless de cabanes avec d sortes de griffures... :malade:

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:48:47

ptetre

ochonou
ochonou
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:50:52

zaakaa c´estp eut etre le yeti qui est passer par la lol
sinon dealer tout a l´heure je t´ai dis que y´a despersonnes qui avait vu la meme chose d´ecrite sur une cabane dans les bois
t´en pense quoi?

Dealer
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:52:50

ben c´est peu etre lie bon tu me dit ou c´est et j´i vais

ochonou
ochonou
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:54:44

dsl je c´est plus ou c´est et en plus j´ai pas verifier mais C bizard quand meme parce que je crois que ce n´etait pas que sur cette cabane

Dealer
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:56:07

oais bon j´irai voir plus tard la je suis en train de faire les missions camionnage et doaxxx ou t´as vu le yeti sur la photo que tu a postee

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:04:00

oyé doaxxx, c ou que ta vu le yéti? ah moins que se soit un fake

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:07:10

ya qqun?

Dealer
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:08:26

ben oui c´est un fake et doaxxx est un petit mhyto enfin jusqu´a ce qu´il me prouve son existance

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:13:15

J´ai vu des épaves de Glendale, ca tlm le sait, mais j´ai aussi vu des gens rouler, avec des épaves de Glendale! euh, la non plus c´est pas des conneries, je sais pas si j´ai mal vu, mais j´ai vu aussi une epave de Glendale, en marche! enfin elle roulait pas mais, on entendait le bruit de moteur et les phares allumés.... strange.... :)

KaLaSh_77
KaLaSh_77
Niveau 3
23 janvier 2005 à 15:14:26

moi g vu une epave o fond de l´eau avec marker dessu THE BLACK PEARL et pi yavai des cadavre dessu mai c loin tou en bas a goche de la carte dan l´eau

KaLaSh_77
KaLaSh_77
Niveau 3
23 janvier 2005 à 15:16:26

g ete a liberty city je marchai dan la rue et ya un mec avec un mask de scream ki ma poursuivi pendan 3 heure et je pouvai pa le buter

rider29870
rider29870
Niveau 3
23 janvier 2005 à 15:16:59

mois j´ai vu des cabanes avec des taches de sang

:doute: :malade: :cool:

ANT7793
ANT7793
Niveau 5
23 janvier 2005 à 15:17:24

CE sur ke la foto duyeti est 1 fake.CAr Comme Par Hasard(CCPH)on voit pa le radar.

Dealer
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:17:41

a oais ca c´est une epave d´avion ca fait 16 misteres

ANT7793
ANT7793
Niveau 5
23 janvier 2005 à 15:18:35

Tu mitonne pa 1 peu kallash77.

Dealer
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:19:07

screme j´irai voir t´a essaye de le tuer avec le lance rokett

La vidéo du moment