J´ai vu des épaves de Glendale, ca tlm le sait, mais j´ai aussi vu des gens rouler, avec des épaves de Glendale! euh, la non plus c´est pas des conneries, je sais pas si j´ai mal vu, mais j´ai vu aussi une epave de Glendale, en marche! enfin elle roulait pas mais, on entendait le bruit de moteur et les phares allumés.... strange.... 