-patapouf-- Posté le 29 janvier 2005 à 14:48:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon ecoute moi ton site est a chier le seul truc que j´aurai voulu c´est les code et tu a vu comme tu a mrquer ca ? ? ? tu es un pignoufle mon gac ! ! !deja pas de pub merci et pour un site si merdique que ca tu peut te le garder !
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 18:21:11
lol je voi kil C passe des choses kan je suis parti Bon G pris des photos de cabanes a coté du barage et dealer tu pourra me dire kel cabane C exactement.
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 18:22:01
fondue raclette je prefere aider des gens ki recherche des mystere ke des gens ki font des fakes
WILDEST
Niveau 9
29 janvier 2005 à 18:23:16
c bon chuis la
Dealer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:24:09
ben elle est un peu plus haut que le barrage ( sur une colline)et de cote d´assez loin,on dirait une tete geante je suis pas sur que tu connaisse les sculptures mais je pense que oui