_________ a je vois je ne suis pas le seul a dire ca ! ! juste de ce que j´ai lu de toi 8ball ou truc comme ca c pour metre de explosif ds sa caisse je croi et opuis il y est ds gta san . . mais sinon tu a raison , il fait de la pub pour un site qui vaut meme pas 0,1% en temp que amateur ! ! tu as vu les code comme il a marquer sa ? ? mdr moi avec ma loupe jarive pas a lire lol