Ok a tout
ba pour lile d singe a louest c de la connerie pcq g chercher pendan 30 mn est g rien trouver
Oais l´ile des singes c´est de la connerie et je me demande qui a invente ce fake
reponder plus rapidement svp
Me revoila!!!!!!!!!!!!!!!
répondre à quoi t´as posé une question? Alors désolé j´ai pas vu mais pour l´île des singes j´ai répondu.
Salut. t´as été ou?
eet le monstre du loc ness ? vou laver vu ?
c koi le truc mieu pour sauter en parachute de tre haute ?
Dslé je dois eteindre
J´avé 1 pote kété la.On a essayé de trouvé d´autres mystères.
re tout le monde
J´ai trouvé un truc qui pourrait vous interesser, c´est la carte des mystères ! et pour ceux qui y croient pas, l´île des singes existe bel et bien
Oups, lol, j´ai oublié de vous donner le lien ! http://gtasanandreas1.free.fr/mysteres.php
moi aussi j´ai vu cette carte, mais je reste sceptique.
Mais bon des que j´ai de nouveau mon jeu j´eessaye
en fait cette carte nous montre les endroits ou ils sont censés se trouver
oh fait zombotech ca se trouve bien a san fierro?
oui c en centre ville
et sa sere a quoi les fauteuils roulant ? ?