CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

Dealer
Dealer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:43:05

Bon moi je recommence au serieux je cherche d´aut misteres ceux qui veulent etre avec moi doivent etre bien armes ( ou cas ou il y´aurait un mystere dangeureux et aussi d´un appareil foto pour garder un souvenir des mysteres bon moi je vais fotografier tous les mysteres que je connais
Jespere que t´est avec moi wildest

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:44:55

Bonjour a tous yen a je pensse ki me connesse deja Je suis le photographe de SA

Je pe vous aider a trouver des preuves de mystere etc..

Si vous voulez une preuve en photo ou en film même demandé moi.

Dite moi de prendre une photo a lendroi exacte et a l´heuer exacte.Et je vous la prenderai.

( Mais photos son de trés bonne qualité )

Bon voila jespere que ce sera pa un topic inutile

ps:Je fait ce topic pour aidez des gens pour prouver des truc et niker les flooder

Dealer
Dealer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:50:09

oais on te prends enfin si les autres veulent mais faut aussi que tu cherche
au fait nouveau mystere: dans le desert sur des collines il y´a des cabanes et si on les regarde de loin on dirait les statues de l´ile des paques pour ceux qui ne savent pas c´est ces statues en formes samuelxxx ta pemiere foto ( ou film) sur ce topik sera de fotographier ces cabanes de loin et de pres si tu le veux bien biensur

Dealer
Dealer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:51:45

un question on est oblige de sortir du topik et de revenir apres pour voir les nouveausx messages?

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:55:20

ok ca marche lol je suis embauché super!

Tu peux me dire lendroit exacte stp?

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:57:02

NAN je V pa faire un topic sur ton topic lol C en fete H fai un copier coller sur un topic ke javais fait C pour ca.

Dealer
Dealer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:57:10

dans les alentours du barrage

Dealer
Dealer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:05:00

T´est toujours la wildest?

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 18:05:56

ok regardé je croi ke g trouvé des images de GTA 4 ( le derniere ki va sortir ds 2ans)

Dealer
Dealer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:06:17

y a plus person

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 18:06:42

http://www.thegtaplace.cocom/sanandreas/fakescreens.php

lol javais oublier de mettre le lien mdr!

Dealer
Dealer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:07:20

ils z on mis une pub de ca dans s a donne le lien et vite

Dealer
Dealer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:07:50

a bon tu l´a donne avant que je poste le message

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 18:08:22

Bon je V essayer de trouvé les cabanes a cote du barage et je vous les prend je re ds 10m

Dealer
Dealer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:09:24

a nan ca ge deja vu en fait c´est des images trucees de gta s a enfin c´e ce ki s on dit

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
29 janvier 2005 à 18:10:31

Samuel lacheur...!!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2114789-1-0-1-0-0.htm

honte a toi tu vas meme prendre desinfos dans mon topic et les mettre dans le votre

Dealer
Dealer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:10:31

et moi je vais prendre des photos pour mon album:dommage g pas d´appareil numerique

Dealer
Dealer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:13:11

o eh lache le il fait c ki veut

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
29 janvier 2005 à 18:16:36

samuelxXx
Posté le 29 janvier 2005 à 18:06:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.thegtaplace.co[...]eas/fakescreens.php

lol javais oublier de mettre le lien mdr!

-----------------------------------------------
============================================

fondue_raclette
Posté le 29 janvier 2005 à 18:02:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://images.google.ch/i[...]fr%26lr%3D%26sa%3DG

un pauvre type c tout

Dealer
Dealer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:19:44

e raclonette t´est qu´un jaloux alors tu te casses

La vidéo du moment