Baab Posté le 26 janvier 2005 à 18:59:37 tu t fai hacker ton pseudo ?
je sais po et la encore ca me le refait car ya a peine 10 minute j´etait a 1009 et j´ai etint l´ordi et maintenant j´en suis a 1017
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:04:31
MDr je m´imagine les participants qui se demandent comment avoir le bon timing.
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:04:34
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:04:58
Snake Bar > >> Change viiiiiiiiiite ton mot de passe.
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:05:18
c t une étape en moto et jadore la moto!!!!!!!!!!!! LE SEUL JOUR OU JE RATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
; snif2: putin jai ke des merdes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:06:17
Cachalot > >> Essaye toujours le défi. c´est pas le plus rapide qui gagne mais celui qui fait le meilleur
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:06:31
MAIS CA VA CHIER C UN NOUVO CACHALO KI DEBARKE§IL VA TOU GAGNER, IL NE CONAITRA KE LOR ET EXPLOSERA TOUT LE MNODE MOUARF MOUARF
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:07:13
Ne me colle pas au cul ou ça va chier j´aime trop cette phrase.
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:07:13
bon jui un peu trop optimiste je crois
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:08:09
Nan pas du tout, c´est tout à fait possible. C´est juste que t´es passé 3eme dans le classement
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:08:16
en plus les kestions été simple
demain ça va chier les mecs, ce soir je laisse bétom ( désolé Metall) mais demain... tssss on ne réveille pas un cachalo ki dore!
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:08:21
Mais fais vite le défi si tu peux.
Baab
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:09:49
http://img192.exs.cx/img192/4029/cimg00408tl.jpg
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:10:10
non désolé ça oré été un défi komme hier oui, mais les défis de saut :s lol
le truc ki vénère c létape en moto!!!!!! au précéden dakar jai tout rafller en moto
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:10:46
c chelou ton image
max_1032
Niveau 11
26 janvier 2005 à 19:11:38
g pa pu fair plus pre http://img196.exs.cx/img196/272/jan261198xv.jpg
snake_bar
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:11:44
voila
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:11:45
la prochaine étape en moto ça sera dans 2~3 étapes nan???
( si c samedi jui mais avec la chance ke jai je crois que . .. ) mais jai déja hate a la semaine prochaine, les horraires miron mieux ha ha ha
max_1032
Niveau 11
26 janvier 2005 à 19:12:29
ton defi y pu ta pa autre chose de moin dur parceke la
cachalotfobeste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:13:06
DE L´AUDACE, ENCORE DE L´AUDACE ET TOUJOURS DE L´AUDACE!!! MARDI JE ME SUIS DEGONFLER COMME UNE TAPETTE MAIS MAINTENANT CA VA CHANGER!!!!!!!!!!!!!