c une course avec les bagnoles normal?
sinon c mon 600ème jour!
Oui Bagnole normale C´est vrai que c´est frappant sur l´image: ma voiture est tellement cabossé :ha:
Bon aniversairePAPI!!!!!!
hey dans 3 jour je fete mes 1 an de forum!
clap clap clap clap!!!
600 jours et je suis déja Papi?
jai trop hate au 730 ème jour = les messages tout les 10 sec
17H30 : Quel a été le premier Low-Rider de CJ dans le mode histoire?( 2 points)
99 ème pagaS ( la honte si j´avais oublié ce " s"!!!)
Désolé pour cette minute de retard!!! On avait même aps organiser!!
toute les 2 min c encor pir
la course avec cesar mais je pige pas ta kestion
FOUTU 30 SECONDES DE (
voodoo
une savana
ou alors la danse des bagnoles là!!
C´est quoi le premier lowrider que CJ a vu dans le mode histoire? C´es tça la question.
Nan pas la voodoo
Max
30 sec c deja pa mal cachalo
blade
c bon savana??