Metallixnake Posté le 26 janvier 2005 à 18:08:36
AVIS AUX PARTICIPANTS:
Hier, nous avions été confronté à un petit problème. Lors des vérifications de la photo de fin de course, nous avions vu que deux personnes n´avaient pas fait la photo demandée: ils n´avaient pas pris la photo du vélo au sommet, avec leur propre vélo à côté. Etant clément et étant donné que c´est le début, nous avons accepté leur photo, mais dorénavant tachez de prendre exactement la photo demandée. Merci
jétait dedans?