ya le droit de faire le code de vie?
ok vou loré voulu
qu´est ce kun grain de riz dans une cuvette de wc?
un somalien ki a vomi ahahahah
hum dsl pour cet istoire insipide...je né rien contre lé somaline ofet
cachalot > en dehors des course oui
a excuse moi ( on va remplacer par des blondes)
Cachalot > >> attention le mot code me fait péter les plombs.
NAN ou je te vire
code ou pas???moi je le fait jamais mais apparamen c pas le cas de tout le monde lol
17H40 : Mon chat il s´appelle Bob. Devinez qui c´est !
nempeche ke jui 3 ème alors ke jai rater une étape complete!c pas fort ça?
Cachalot > >> Code interdit
2003eme messages!!!!
oula!!!
cesar???big smoke???rosenberg??
Hey c´est bel et bien la question.
ahahahah metal la kestion ki tue serieu
CACHALOT > >> Ca concerne les véhicules!!!!
big smoke
Franchement c´est facile
Metallixnake Posté le 27 janvier 2005 à 17:41:11Cachalot > > > Code interdit
meme hors course comme la si bien dit Baab?
og loc?toreno?jizzy?
Chaosium Posté le 27 janvier 2005 à 17:41:53ahahahah metal la kestion ki tue serieu
>>Tu sais c´est quoi
babcat