CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Dakar Evolution II

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:35:54

Allez tt le monde, on se dépêche de prendre des photos pr le défi!!! N´oubliez pas que ce défi est très dur et donc qu´il rapportera bcp de kms!!!
80 pr le vainqueur :ok:

mulot19
mulot19
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:36:35

je peux rattraper l étape d aujourd hui ou pas?

mulot19
mulot19
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:37:11

c quoi le defi svp page combien

haas829
haas829
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:38:14

je suis desolé mais le journal je pourrais le posté que dans 30min je pense pc ya ma soeur qui squattai lordi

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:40:05

oki Haas.

Mulot > >> Regarde dans les pages précédentes.

mulot19
mulot19
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:41:23

sa fini a quelle heure le defi parceque la je mange j aimerai que sa finisse a 20h15

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:42:22

Ca fini à 20H. Encore tout à fait faisaible.

ryder59
ryder59
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:43:16

mulot19 :d) Il faut sauter le plus prés du sol,aprés avoir sauté d´un avion !

:d) Metal bon 23 000 message ( c´est enOOrme) en retard :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:44:07

Précision > >> Il faut une photo de latéral si possible et l´ombre doit être visible.

>>Merci Ryder :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:44:20

Dakar Evolution II

MAJ :

CONCURRENTS :

- Ryder59/Max_1032 --> Sandking - Jester - NRG-500
--> Style : Fidomino
- KesTaToi_4/Neo_22341 --> Bullet, Jester, NRG-500
--> Style : Biker décontracté
- Cachalotfobeste --> Bullet, Cheetah, NRG-500
--> Style : Biker qui se la pète
- Warhamer --> Elegy, Elegy, NRG-500
--> Style : Tueur à gages
- Dakar_3 --> Infernus, Remington, NRG-500
--> Style : Biker pro
- Baab --> ZR-350, Elegy, NRG-500
--> Style : Le petit Big Boss
- Bob69 --> Bullet, Sultan, NRG-500
--> Style : Sportif
- G_t_a-boss --> Turismo, Cheetah, NRG-500
--> Style : Chic
- [-konami-] --> Patriot, Elegy, NRG-500
--> Style : Militaire
- Re110890 --> Bullet, Remington, Sanchez
--> Style : Cowboy
- Mulot19 --> Sultan, Elegy, FCR-900
--> ? ??

PERSONNEL :

ORGANISATEUR :
Olrav_1, Metallixnake, Fido_le_muet, Aston-77

EQUIPE ANTI-TRICHE :
Max_1032, Re110890, Metallixnake, Aston-77

COMMENTATEURS :
Chaosium, PEC-DU-NORD

EQUIPE DE SECOUR :
max_1032

ryder59
ryder59
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:46:18

Une photo latéral ? ?? Comment faire ça en tennant un appareil photo

:d) Merci pour la maj

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:46:30

Arf faut que je fasse ma fiche de Mulot aussI... la flemme de faire maintenant :(

Soit moi je vais y aller. Je re demain pour voir comment se sont porté les choses et j´attends impatiemment demain pour notre cher journal de Haas :coeur: MaG-ni-fi-que.

:bye: à tous. @+ :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:46:36

MAJ DE DAKAR EVOLUTION II

1. Baab: 214 Kms
2. Max/Ryder: 141 Kms
3. Cachalot: 116 Kms
4. Marvel: 50 Kms
4. Re110890: 50 Kms
5. Neo/KesTaToi: 38 Kms

ryder59
ryder59
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:48:57

Baab commence fort ce dakar

:d) @++ metal

Baab
Baab
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:50:37

http://img112.exs.cx/img112/6878/cimg00400jg.jpg

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:52:26

Baab > >> 80 points :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:53:32

MAJ

1. Baab: 156 Kms
2. Cachalot: 116 Kms
3. Max/Ryder: 101 Kms
4. Marvel: 50 Kms
5. Neo/KesTaToi: 38 Kms

1. Baab: 24kms
2. Cachalot: 16 Kms
3. Max/Ryder: 6 Kms
4. Neo/KesTaToi: 3 Kms

1. Baab: 130 Kms
2. Max/Ryder: 125 Kms
3. Cachalot: 100 Kms

1. Baab: 140 Kms
2. Marve: 50 Kms
3. Max/Ryder: 10 Kms

Commentaire: que dire: Baab prend la tête partout^^ Il est décidément fait pour gagner les Dakar :-))) Il a même surmonté un défi très très difficile. Bravo à lui :oui:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:53:48

Aaaaaaaaah zut! Je me suis gourré quelque part.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:55:29

:ouch: Baab comment t´as fait ? ?? :ouch:
T´es trop balèse

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:57:14

MAJ

1. Baab: 214 Kms
2. Max/Ryder: 141 Kms
3. Cachalot: 116 Kms
4. Marvel: 50 Kms
5. Neo/KesTaToi: 38 Kms

1. Baab: 24kms
2. Cachalot: 16 Kms
3. Max/Ryder: 6 Kms
4. Neo/KesTaToi: 3 Kms

1. Baab: 130 Kms
2. Max/Ryder: 125 Kms
3. Cachalot: 100 Kms
4. Neo/KesTaToi: 35 Kms

1. Baab: 60 Kms
2. Marvel: 50 Kms
3. Max/Ryder: 10 Kms

La vidéo du moment