Et oué!
1000
Mais je veux pas m´inscrire ou meme participer!!!!
Je veux juste gagner
Putain c´est trop beau, même seconde mais je passe devant, trop nul le Metallix...
M´en fous je vais demande à Max d´effacer
Afe > tu peu pas ! HAHAHAHAHAHA
merde jai louper le 1000
Qqun peut faire 2 crochet, un vers la droite et l´autre vers la gauche pleaze ?
?
[]
http://img171.exs.cx/my.php?loc=img171&image=aryfdhfdbrdghdgh8is.png
Vous marer pas c´est mieux que rien
Je prefere rien
Ryder c´est nul en effet ( que je suis méchant) mais ça fait quand même 10 points lol!
merci baab
Metallix tu peux bien faire ca pour moi nan? Tu me met juste un point de plus que le gagnant ok?
AFe je suis d´accord pour te donner une médailleà la fin de la saison.
wouArFE
T´es trop marrant toi!!! Tu veux gagner sans jouer
Oui c´est pour ça que je l´ai fait
lol fidomino ben ouais pourquoi? C´est plus simple non? lol
Ouaip il aura une belle médaille vous verrez