Oui Max, bien sur que tu peux. Tout le monde peut!
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:31:39
En effet c´est le quad
Chaosium
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:31:46
tout le monde!!
pret a faire parler la poussiere?
max_1032
Niveau 11
25 janvier 2005 à 17:32:01
le quad
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:32:06
lol jarive pille a leure!!! bon moi je verrais ça comme ça: =>17h45 quizz =>18h départ annoncé ( les concuren si rende) =>18h15 début de la course =>18h30 défi =>19h réusmé
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:32:42
jai cru voir kojourdui c t en vélo, mais c une blague jespère???
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:32:56
Cachalot on en discute après parce que là c´est en plein quiz.
kestatoi_4
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:32:59
tout le monde dsl si j´était pas là hier mais j´avais mon brevet blanc à réviser mais aujourd´hui je pourrais courrir
Chaosium
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:33:06
et ia pas de super defi dla mort qui tue?
ou je ne c plu kel nom
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:33:28
Et non c´est bel et bien en vélo
KesTaToi. Vois la page précédente pour connaitre le lieu de départ.
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:34:54
Je vous post illico une belle MAJ toute fraîche
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:35:04
! !!!
pffff c t pas mi en 1er page! jespère ke létape sera pas rrop longue, prévoir un peu de graisse!! sinon c le vélo kon veut???
Chaosium
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:36:00
ahah en vélo
sa va suer dans les chaumieres
Aston-77
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:36:08
Bon, est ce que qqun est deja au point de depart ?