tirens hier soir g t à 61 km je répon a une kestion ki vau 3 km et je me retrouve a 60km...
kestatoi_4
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:39:30
yen a eu que trois qui ont courrus hier ou c´est juste les 3 premiers du classement?
max_1032
Niveau 11
25 janvier 2005 à 17:40:17
ya plu de question???
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:40:53
non yen a u ke 3!
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:41:30
tiens hier soir g t à 61 km je répon a une kestion ki vau 3 km et je me retrouve a 60km...
hey Métallxnake, je veux pas me la jouer les chieurs, mais :S
marvel2002
Niveau 21
25 janvier 2005 à 17:41:45
Pseudo : Marvel2002 Votre style, comment vous êtes : Propriétaire de la FAQ Officielle du forum, je suis un Grand nom. Votre voiture normale : Bullet Votre véhicule tunné : Uranus Votre moto : FCR-900
Chaosium
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:42:30
c vrai cachalo a raison ia un blem la
olrav_1
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:42:34
17H40 : Quels sont les trois modèles de véhicules fantômes qu´on peut trouver dans dans le désert? ( 3 kms)
kestatoi_4
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:43:00
Marvel2002 faut mettre commebt est habillé ton CJ pour ton style
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:43:03
glendale, bobcat
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:43:08
C´est bon Marvel. Je t´inscris. Tu peux désormais répondre au Quiz.
Si tu comptes participer à la course et au défi du jour, il faut allumer ta play et aller à l´emplacement donné il y a deux pages.