Mais moi je ne reste pas!!
Pourquoi je fais tant de smiley lol c´est totalement idiot.
Bon moi je mets les détails sur mon Pc pour chaque inscrit et les résultats.
pas juste moi je reste tanpis je vais faire 1100 tout seul!
je fai mieu que vous pour le carembolage
combien max?
20 voiture don 5 tracteur ya un endroit ou ya un bug tu traverce la route a pied et ta une tone de voiture qui se rentre dedan
loooooooool moi c 15 max mais a lv avec les malades de la route
Passe moi la beuh, j´decolle, nouvelle ecole!
wrong topic!
pas de drog lol sinon on conduis pas ds le dakar
1050 :saracstic:
et pla moi je livre de la beu depui mon helico pour les depressife
ja foirer mon smiley
lol le cargobob rempli de 15 tonnes de beu mdr
y a de la place!!! :lo:
g louper mon smiley
ya plu personne ya eu une bombe atomic ou koi???
Nan c bon moi je suis là! J´ai rempli la fiche des participants.
ha tu me racure