Allo ! Allo ! Ici votre commentateur , je n´ai pu assisté à la course ; car j´ai été jarté de mon PC . Il faut que je vous dise que je serai peu disponible de Mardi à Vendredi = semaine chargée . Si le destin me le permet , je commenterai 1 ou 2 courses .
de votre compréhension .