Launch, Cargobob, Hunter, Hydra, Barracks, Rhino et patriot
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:14:48
c koi le launch??
max_1032
Niveau 11
24 janvier 2005 à 18:15:13
un bateau
PEC-59
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:15:20
Bienvenu dans cette nouvelle édition du Dakar de San Andreas . Les dakaristes s´échauffent en ce moment grace au Quizz du Dakar . Le départ de la toute1ère course aura lieu dans 15 minutes .