Voila la parution du premier journal non officielle jai fait le plus vite que jai pu car mon odri a planté 2 fois et jai du allé mangé!!!!dsl si c´est court mais jai du ecrire gros pour que sa ce voi!!! peut etre que dans le hors serie je ferais plusieur pages si jai le temp!!!
http://img174.exs.cx/my.php?loc=img174&image=dsc006292rf.jpg
PS je sais pas si le lien marche pc c´est la premiere fois que je mais une image!!!