17H50: véhicules dévoilés, à partir de là prendre la photo de départ. 18H00: Quiz commence, 10 questions jusqu´a 18H30 18H30: c la course 18H45: Défi. 19H00: fini
lol ça fait super compresse
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:19:30
Cachal
haas829
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:19:34
felicitation
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:22:32
Ryder est toujours entrain d´essayer. Nous sortira-t-il le record du monde?
AFe
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:23:13
Metallix tu es allé chez le khouapheurre?
haas829
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:23:50
pas mal la premiere journée de ce dakar bon bye tous le monde et a demain pour le deuxieme numero de Dakar evolution le magazine non oficiel(un peu de pub!!)bonne soirée
raum2
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:24:58
C´est votre vie ce forum non?
Fido_le_muet
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:24:58
ça fait un peu compréssé là pr la course ! !! 1/4 d´heure c´est chaud
Je propose : 17h45 --> Lieu de départ 18h-----> Quiz 18h30 --> Arrivée dévoilée 19h-----> Défi 19h30---> Résultats
marvel2002
Niveau 21
24 janvier 2005 à 19:25:20
super cool le dakar...
AFe
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:26:35
:slaut: J´aimerais bien gagner M´inscrire ou participer m´importe peu, ce que je veux, c´est vaincre! Merci d´avance!
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:26:48
Marvel tu deviens lourd
AFe non il est mort j´ai dit.
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:27:02
raum2 Posté le 24 janvier 2005 à 19:24:58 C´est votre vie ce forum non?
>Pas du tout.
marvel2002
Niveau 21
24 janvier 2005 à 19:27:06
Je sais mais c´est le but...
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:27:28
AFe > >> pour t´inscrire il faut remplir la fiche de la prmeière page et lire les règles.
AFe
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:27:54
Je ne veux pas m´inscrire! Je veux gagner!
AFe
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:28:23
Metallix aurais-tu honte de ta tete?
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:28:40
POur gagner, il faut s´inscrire. Pour s´inscire, il faut lire les règles et remplir la fiche, pour remplir la fiche et lire, il faut être allé à l´école, avoir un Pc etc.
raum2
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:28:40
Metallixnake Posté le 24 janvier 2005 à 19:27:02 raum2 Posté le 24 janvier 2005 à 19:24:58 C´est votre vie ce forum non?
> Pas du tout.
. ......Heureusement alors... parce que qu´est-ce que ça serait sinon...
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:28:54
Voilà! Exactement! J´ai honte de ma tête
Baab
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:29:08
Afe > tes obliger de tinscrire pour gagner ! C con hein ?