oui, je suis parti ça fummai blanc, jai bien pri la freeway mai en sortan un choffar fesé nimporte koi, je me suis rammasser un mur a 250km/h!!!
Chaosium
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:37:44
alé une petite maj dé familles
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:38:21
Baab tu caches les $ pour pa vopir e tu a fai le code de vie
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:38:22
En attendand donc l´heure du défi, dans 20 minutes, nos commentateurs auront le plaisir de lacher quelque blagues ( quoi ct dans le programme? ) . Pendant ce temps, notre équipe anti-triche fait les réglages et la MAJ sera rapidement postée.
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:38:58
bon je save au garage de SF
demin ça sera en moto jespère???
Baab
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:39:14
tu veu avec precision ? jai environ 120 milliard de $ lol
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:39:15
Cachalot > >> C´est léquipe enti-triche qui dira ou non si de la triche a été fait.
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:39:33
Cachalot peut être pas
olrav_1
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:40:36
bon je vias manger moi bon les ga je compte sur vous pour avoir mes 1000message sur ce topic okè!!!
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:41:14
lol
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:41:41
Olrav ++
Premier rapport: il n ´y a pas eu de record pour cette course
max_1032
Niveau 11
24 janvier 2005 à 18:41:42
ici helico antitriche je sui ariver rien a signaler