Ouaip c´est bon comme ça, sauf si je vois mieux de toute manière même avec 6 Baab gagne. J´attends toujours Ryder.
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:12:58
Arf cachalot t´aurais du participer!
haas829
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:13:15
lautre jour javais pris un bulldozer pour bloké ll´autoroute si sa peut vous aider a faire un peu mieu
Baab
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:13:35
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:14:01
Haas c´est une bonne technique en effet
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:14:13
ouais finalement! je regrette trop en faite, en plus jaime bien défoncer des bagnoles :p
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:15:21
never mind
jessairais demin soir mais je trouve ke c trop long ( encore! lol ji un gros ralleur )
car ji arrivé a 18h33, etpi attendre juska 19h :s
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:15:29
Mais pourquoi t´y vas pas maintenant
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:15:52
je vais manger
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:16:18
Cachalot on fera le plus vite possible en fait, aujourd´hui c´était un test. Mais demain, on fera dès que la course est fini, et à la limite on fait les vérifications après
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:16:23
aller un peu de flood
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:17:05
et je poste mon...
ok ça me va mieux mettal, mais je comprend bien, c une 1er, donc il reste kelke truc a régler
Baab
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:17:26
Encore 1 cahcalot ! ^^
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:18:05
3.000 ème messages!!!!!!!!! YOUPI
bon sur ceux je vous laisse en vous remmerciant de mavoir fait passer une très bonne soirée, bravo Métal, Fido, Olrav et Aston!! ! oui!!!