CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Dakar Evolution II

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:07:01

17H30 : Le lieu de départ de la course du jour est lancé, et vous avez une heure pour prendre une photo de votre véhicule à cet endroit-là.

et si on arrive a 18h la tete dans le cul et ke depui lannonce c écouler 10 pages??? :lol:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:08:38

cachalotfobeste Posté le 22 janvier 2005 à 16:07:01
17H30 : Le lieu de départ de la course du jour est lancé, et vous avez une heure pour prendre une photo de votre véhicule à cet endroit-là.

et si on arrive a 18h la tete dans le cul et ke depui lannonce c écouler 10 pages???

Et bien je te répondrai qu´il faut pas se réveiller à 18h qd on a une grande course à faire juste après :lol:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:09:44

la 1er étape ça sera kel classe?(bike,tuné...)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:09:59

Ben il suffit de demander et on dira où est le départ.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:10:17

Cachalot tu sauras tout le Lundi à 17H30

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:37:26

:up:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:46:10

T´as raison Aston-77 :d) :up: :oui:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:54:40

:up:

bon jai une cheetah tuné au garage de SF
un bullet a grove st
et une NRG 500 à palomino creek ! !!

comme ça lundi a 17h30 je prendrai le bon véhicule et lamménerai o bonne endroit!

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:55:45

le je me trippe a red couty avec le crop duster!!!
trop bon :p

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:58:13

bon jammène la NRG500 a groove!

bon aller les mec ayer pa peur inscrivez vous!!!

( fido fait de la pub sur des site comme gtafrance sinon, non? )

Baab
Baab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:59:56

Pseudo(s) [( s) si vous êtes deux] : Baab
Votre style, comment vous êtes : Traisse blonde vers l´arrière, pantalon en soie, t-shirt gris, montre or, chaine or.
Votre voiture normale : Zr-340
Votre véhicule tunné : Elegy Gt 540
Votre moto : Hpv 1000

Photo voiture normale : http://img83.exs.cx/img83/8642/cimg00345sj.jpg

Photo voiture tunné : http://img83.exs.cx/img83/9775/cimg00331dx.jpg

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:00:09

J´aime pas trop faire de la pub et puis ça risque de faire arriver des floodeurs ou des connards ! !!

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:01:09

:ok:

Baab
Baab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:01:54

merde c un shirt pa un pantalon :rire:

Baab
Baab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:02:22

Pseudo(s) [( s) si vous êtes deux] : Baab
Votre style, comment vous êtes : Traisse blonde vers l´arrière, shirt blanc, t-shirt gris, montre or, chaine or.
Votre voiture normale : Zr-340
Votre véhicule tunné : Elegy Gt 540
Votre moto : Hpv 1000

Photo voiture normale : http://img83.exs.cx/img83/8642/cimg00345sj.jpg

Photo voiture tunné : http://img83.exs.cx/img83/9775/cimg00331dx.jpg

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:04:24

ZR 350 ET LA elegy gt machin existe pas

Baab
Baab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:07:59

la zr-340 existe vu kelle est sur la photo ! Jai rajouter gt 540 pour faire styler devan la elegy mais elle existe !

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:10:31

c zr 350 pas 340!

pour faire plus style mdr :lol:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:18:29

:up: zetes mort??

Baab
Baab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:19:07

C pareil :lol:

La vidéo du moment