CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Dakar Evolution II

dakar_3
dakar_3
Niveau 5
23 janvier 2005 à 10:46:41

dakar_3 :d) chaosium,cachalotfobeste,max_1032.

je vais garder dakar_3.

max_1032
max_1032
Niveau 11
23 janvier 2005 à 10:55:51

j arive pa a avoir le san marverik

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:58:42

:hello: les dakaristes . Avez vous passé une agréable nuit ? Moi oui . Je vous fait un flash du rally Monte-Carlo : Abandon de François Duval sur Citroen Xsara WRC ; après une collision avec un poteau élactrique . Abondon également de Stéphane Sarrazin sur Subaru Imprenza WRC , après avoir cassé sa direction . Il reste 3 français en course . Voici le classement provisoire : 1 Sébastien Loeb ( Citroen Xsara WRC ) , 2 Marcus Gronholm ( Peugeot 307 WRC ) et 3 Gilles Panizzi ( Mitsubishi Lancer WRC 2005 ) . Voila . :content: :content: :content: .

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:17:12

haas829 :d) Ok, vu que l´on n´en a aucun pour le moment, je parle bien de journaliste et pas commentateurs, moi je suis daccord, tu fera donc la gazette " A week ok Dakar" ou un truc du genre ^^ Je pense que fido et olrav sont d´accord hein ? :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:18:43

Pec :d) super :ok: On sent bien l´humeur de bon matin :-)

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:03:08

:up: merci pour ta maj aston

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:04:53

De rien olrav :-))) :up:

max_1032
max_1032
Niveau 11
23 janvier 2005 à 14:07:53

mon ordi a la tremblante

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:09:08

Demain , c´est le départ de la ssseeeccccooonnnddde éééédddiiitttiiiioooonnn du Dakar de SSSSaaaannnn AAAAAnnnndddrrreeeaaaasss . Et ooonnn sss´´´aaaammmmmuuuuussseeeeerrrraaaa bbbiiieeennn ! !!!! :merci: d´avoir écouté cette petite chanson pour encourager l´éfficacité de ce nouveau dakar .

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:12:49

je m´inscrit en amateur avec la frc 900

max_1032
max_1032
Niveau 11
23 janvier 2005 à 14:16:46

Dakar Evolution II

MAJ :

CONCURRENTS :

- Ryder59/Max_1032 --> Sandking - Jester - NRG-500
--> Style : Fidomino
- KesTaToi_4/Neo_22341 --> Bullet, Jester, NRG-500
--> Style : Biker décontracté
- Cachalotfobeste --> Bullet, Cheetah, NRG-500
--> Style : Biker qui se la pète
- Warhamer --> Elegy, Elegy, NRG-500
--> Style : Tueur à gages
- Dakar_3 --> Infernus, Remington, NRG-500
--> Style : Biker pro
- Baab --> ZR-350, Elegy, PCJ-600
--> Style : Le petit Big Boss
- Bob69 --> Bullet, Sultan, NRG-500
--> Style : Sportif
- G_t_a-boss --> Turismo, Cheetah, NRG-500
--> Style : Chic
- [-konami-] --> Patriot, Elegy, NRG-500
--> Style : Militaire

PERSONNEL :

ORGANISATEUR :
Olrav_1, Metallixnake, Fido_le_muet, Aston-77

EQUIPE ANTI-TRICHE :
Max_1032, Re110890, Metallixnake, Aston-77

COMMENTATEURS :
Chaosium, PEC-DU-NORD

EQUIPE DE SECOUR :
max_1032

Bob69
Bob69
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:27:50

Dakar Evolution II

MAJ :

CONCURRENTS :

- Ryder59/Max_1032 --> Sandking - Jester - NRG-500
- KesTaToi_4/Neo_22341 --> Bullet, Jester, NRG-500
- Cachalotfobeste --> Bullet, Cheetah, NRG-500
- Warhamer --> Elegy, Elegy, NRG-500
- Dakar_3 --> Infernus, Remington, NRG-500
- Baab --> ZR-350, Elegy, PCJ-600
- Bob69 --> Bullet, Sultan, NRG-500
- G_t_a-boss --> Turismo, Cheetah, NRG-500
- [-konami-] --> Patriot, Elegy, NRG-500

PERSONNEL :

ORGANISATEUR :
Olrav_1, Metallixnake, Fido_le_muet, Aston-77

EQUIPE ANTI-TRICHE :
Max_1032, Re110890, Metallixnake, Aston-77

COMMENTATEURS :
Chaosium, PEC-DU-NORD

EQUIPE DE SECOUR :
max_1032

______________________________
Euh je sa

Bob69
Bob69
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:29:49

Zut j ai foiré mon message.
je voulais dire:
_Euh je sais pas si j ai le droit de poster une maj mais vous ne trouvez pas mieux sans le style?
( j´espere que je ne vais pas aller en prison pour avoir posté une MAJ)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:42:59

:salut: Bob en fait je pensais déjà à enlever. Enfin, vous verrez on va organiser les inscrits d´une autre manière :)

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:48:57

:salut: a tous

rider29870
rider29870
Niveau 3
23 janvier 2005 à 14:49:59

:salut: a toi aussi

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:51:38

ZimZum il faut s´inscrire en choisissant trois véhicules: un normal, un tunné et une moto.

________________________________________________

AVIS AUX INSCRITS
-------------------

Je vous demande de prendre une photo de votre
CJ, bien net ( le meilleur possible). Dites-moi
aussi à quoi ressemble votre véhicule tunné au
détail près si possible. C´est pour créer un
nouveau type de MAJ et voir si c´est joli ou pas.

Merci :ok:

_________________________________________________

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:54:31

j´ai oublié de dire :svp:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:55:44

metaaaaaaaaaaaaaal! :salut:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:56:53

:salut: Olrav. Prêt pour demain??, Faut qu´on prépare le message d´intro de la saison de Dakar.

La vidéo du moment