CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Dakar Evolution II

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:48:00

:non: lundi

chais pas

ryder59
ryder59
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:49:09

Le dakar commence lundi

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:51:59

/ !\ Le dakar commence officielment Lundi / !\

Baab
Baab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:05:08

je change ma moto je prend une pcj 600 ! !!!!!!!

Baab
Baab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:12:57

Pseudo: Baab
Votre style: Traisse blonde vers l´arrière, shirt blanc, t-shirt gris, montre or, chaine or.
Votre voiture normale: Zr-350
Votre véhicule tunné: Elegy
Votre moto: PCJ-600

Photo voiture normale : http://img83.exs.cx/img83/8642/cimg00345sj.jpg

Photo voiture tunné : http://img83.exs.cx/img83/9775/cimg00331dx.jpg

Voila change

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:15:35

me revoilaaaaaaaaaaaaaa

Baab
Baab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:18:06

--------------------------------------------------

LISTE DU PERSONNEL

ORGANISATEUR
Olrav, Fido, Metallixnake, Aston-77

EQUIPE ANTI-TRICHE
Max, Re110890, Metallixnake, Aston-77

COMMENTATEUR
Chaosium, Pec_du_Nord

-------------------------------------------------

CONCURRENTS

-------------------------------------------------

Pseudos: ryder59/max_1032

Votre style: fidomino ( oui vous savez: c´est culte)
Votre voiture normale : sandking ( grande voiture^^)
Votre véhicule tunné : Je sais pas encore
Votre moto : NRG-500

-------------------------------------------------

Pseudo: Cachalotfobeste
Votre style: Biker qui se la pète
Votre voiture normale : Bullet ( les boulettes ça roule)
Votre véhicule tunné : Cheetah
Votre moto : NRG-500

-------------------------------------------------

Pseudo: KesTaToi_4; Neo_22341
Votre style ( Neo_22341) : VIP
Votre style ( KesTaToi_4) :Casque MotoX, Sweat R* Blanc,Jogging, Chaîne LS,Chaussure athlétiques blanches, Montre Or,Tresses Africaines
Votre néhcule tunné: jester
Votre véhicule normal: bullet
Votre moto: NRG 500

-------------------------------------------------
Pseudo: warhamer
Votre style: veste dans victim . pantalon smoking . chaussure noire . montre en or a ds et lunette à ds aussi
Votre voiture normale : élegy
Votre véhicule tunné : élegy
Votre moto : nrg 500

-------------------------------------------------

Pseudo: Baab
Votre style: Traisse blonde vers l´arrière, shirt blanc, t-shirt gris, montre or, chaine or.
Votre voiture normale: Zr-350
Votre véhicule tunné: Elegy
Votre moto: PCJ-600

Photo voiture normale : http://img83.exs.cx/img83/8642/cimg00345sj.jpg

Photo voiture tunné : http://img83.exs.cx/img83/9775/cimg00331dx.jpg

-------------------------------------------------

Pseudo: Bob69
Style:tresses africaines blondes et habillé en sport noir.
voiture tunée:(elle ressemble à la Subaru )
Voiture de rue: bullet
Moto:NRG-500

-------------------------------------------------

Votre pseudo:dakar_3
Votre style:tenue de course et casque moto-x
Votre voiture normale: infernus
Votre voiture tunée: remington
Votre moto:nrg 500

--------------------------------------------------

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:18:16

alors queski se passe de bo ?

Baab
Baab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:25:09

Ya des erreur dans la maj :

--------------------------------------------------

LISTE DU PERSONNEL

ORGANISATEUR
Olrav, Fido, Metallixnake, Aston-77

EQUIPE ANTI-TRICHE
Max, Re110890, Metallixnake, Aston-77

COMMENTATEUR
Chaosium, Pec_du_Nord

-------------------------------------------------

CONCURRENTS

-------------------------------------------------

Pseudos: ryder59/max_1032

Votre style: fidomino ( oui vous savez: c´est culte)
Votre voiture normale : sandking ( grande voiture^^)
Votre véhicule tunné : Je sais pas encore
Votre moto : NRG-500

-------------------------------------------------

Pseudo: Cachalotfobeste
Votre style: Biker qui se la pète
Votre voiture normale : Bullet ( les boulettes ça roule)
Votre véhicule tunné : Cheetah
Votre moto : NRG-500

-------------------------------------------------

Pseudo: KesTaToi_4; Neo_22341
Votre style ( Neo_22341) : VIP
Votre style ( KesTaToi_4) :Casque MotoX, Sweat R* Blanc,Jogging, Chaîne LS,Chaussure athlétiques blanches, Montre Or,Tresses Africaines
Votre néhcule tunné: jester
Votre véhicule normal: bullet
Votre moto: NRG 500

-------------------------------------------------
Pseudo: warhamer
Votre style: veste dans victim . pantalon smoking . chaussure noire . montre en or a ds et lunette à ds aussi
Votre voiture normale : élegy
Votre véhicule tunné : élegy
Votre moto : nrg 500

-------------------------------------------------

Pseudo: Baab
Votre style: Traisse blonde vers l´arrière, shirt blanc, t-shirt gris, montre or, chaine or.
Votre voiture normale: Zr-350
Votre véhicule tunné: Elegy
Votre moto: NRG-500

Photo voiture normale : http://img83.exs.cx/img83/8642/cimg00345sj.jpg

Photo voiture tunné : http://img83.exs.cx/img83/9775/cimg00331dx.jpg

-------------------------------------------------

Pseudo: Bob69
Style:tresses africaines blondes et habillé en sport noir.
voiture tunée: Sultan
Voiture de rue: bullet
Moto:NRG-500

-------------------------------------------------

Votre pseudo:dakar_3
Votre style:tenue de course et casque moto-x
Votre voiture normale: infernus
Votre voiture tunée: remington
Votre moto:nrg 500

--------------------------------------------------

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:31:34

Mais c´est quoi cette page si longue :question: au lieu de rectifier chacun un truc, mettez toutes les erreurs d´un coup.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:32:07

Je réctifie le tout à la page suivante. Et après: on me dit les erreurs à corriger s´il y en a.

max_1032
max_1032
Niveau 11
22 janvier 2005 à 19:42:42

l helico antitriche et la

http://img53.exs.cx/img53/8806/jan21984yv.jpg

et il ravitallera aussi les concurant

ET RYDER PREND UN PILOTE DE SECOUR STP

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:45:16

Max je peux m´occuper d´une meilleur photo si tu le souhaite :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:46:10

CONCURENTS

__________________________________________________

Pseudos: ryder59/max_1032

Votre style: fidomino ( oui vous savez: c´est culte)
Votre voiture normale : sandking ( grande voiture^^)
Votre véhicule tunnée : Indéfini
Votre moto : NRG-500

__________________________________________________

Pseudo: Cachalotfobeste

Votre style: Biker qui se la pète
Votre voiture normale : Bullet ( les boulettes ça roule)
Votre véhicule tunnée : Cheetah
Votre moto : NRG-500

__________________________________________________

Pseudo: warhamer

Votre style: stylé tueur à gage^^
Votre voiture normale : Elegy
Votre véhicule tunnée : Elegy
Votre moto : NRG-500 ( pas Elegy? Ok)

__________________________________________________

Pseudo : Neo_22341, KEsTaToi_4

Votre style : VIP ou Biker décontracté
Votre Voiture normale : Bullet
Votre Voiture tunnée : Jester orange ( Oasis^^)
Moto : NRG 500 ( tout le monde prend ça)

__________________________________________________

Pseudo: Baab

Votre style: Le petit Big Boss
Votre voiture normale: Zr-350 ( attention aux chocs)
Votre véhicule tunnée: Elegy
Votre moto: NRG-500 ( décidément^^)

__________________________________________________

Pseudo: Bob69

Votre style: sportif, sain
Votre voiture normale: bullet ( boulet boulet)
Votre voiture tunnée: Sultan ( très bon choix)
Votre moto:NRG-500

__________________________________________________

Pseudo:dakar_3

Votre style: Biker Pro
Votre voiture normale: infernus ( pas mal^^)
Votre voiture tunée: remington ( le styleur)
Votre moto: nrg 500

__________________________________________________

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:49:11

Bon j´y go. Vais mettez les erreurs et les organisateurs se chargent de mettre la MAJ corrigée.

Merci de votre coopération :)

Bon j´arrête de la styler sérieux car je pars.
Je re peut être demain mais sûrement Lundi, pour la première journée.

++ :bye: @+ :ok:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:59:38

:up:

Baab
Baab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:03:33

:up:

Bob69
Bob69
Niveau 5
22 janvier 2005 à 20:08:30

Ah oui merci d avoir mis sultan à la place de " elle ressemble à la subaru"(vous trouvez pas d ailleurs?)et puis la bullet est tres bien!!!(et non pas boulet)elle fait un super bruit et elle va super vite!
Conseil :pour la MAJ je pense qu´elle est trop grande et quand il y aura d autres inscrits elle va etre énorme!

olrav_2
olrav_2
Niveau 6
22 janvier 2005 à 20:11:46

oué je me desais aussi on devrais mettre en lien miage shack a coté du pseudo sinon trop grad

max_1032
max_1032
Niveau 11
22 janvier 2005 à 20:23:22

ya plus personne

La vidéo du moment