CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Dakar Evolution II

olrav_2
olrav_2
Niveau 6
23 janvier 2005 à 02:11:25

je texplik tu vois mon copain baab je c pas si tu connais ben c un tres bon pot il m´a gentillement preté le pseudo kakoku-2 car mes autres pseudo etaient avec seulement a 5jours donc en attendent mes 10hours je l´ai utilisé mais mnt c fini j´utilise olrav

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:12:20

Konami :d) Ouaip on a MSN, comme bcp de monde sur le forum ! !! C´est pratique ce petit truc qd même :ok:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:12:59

olrav@msn.com

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
23 janvier 2005 à 02:13:42

ah et tu utilise olrav_1 et olrav_2 ?

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:16:09

oué comme tu les vois lol

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
23 janvier 2005 à 02:24:50

ouais ! !!
cool ! !!!
:ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:26:39

Tu veux t´inscrire Konami ? ?

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
23 janvier 2005 à 02:26:53

ouais ! !!
cool ! !!!
:ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:29:09

Ds ce cas choisis une voiture normale, une voiture tunée et une moto!!!

Et en +, défini toi un style genre : VIP, Skateur, Biker, Sportif ou n´importe quoi, un truc qui te plait et qui te défini un peu :ok:

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
23 janvier 2005 à 02:30:12

oups desoler pour le double mess
Fido_le_muet Posté le 23 janvier 2005 à 02:26:39
Tu veux t´inscrire Konami ? ?

je veux bien mais bon comme j´habite en guadeloupe ca fait un peu con car c´est pas les meme heure ! ( 21 h 30 chez moi )

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:33:25

Ah ouai po cool ça, ben je sais pas comment tu peux faire!!!!! Je vais en parler avec Metal et on va essayer de trouver une solution :ok:

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
23 janvier 2005 à 02:38:54

mais bon je veux bien m´inscrire ! !
pseudo = [-konami-]
style = militaire : boots grise , pantalon camouflage urbain , debardeur noir , bob noir
normal = patriot
tunee = elegy
moto = nrg 500
c´est bon ? ?

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
23 janvier 2005 à 02:41:50

mais sinon moi j´ai une soluce quand vous vous faite la course , moi je suis en cours donc si par exemple vous fait la course a 18 h ben moi j´attend 18 chez moi et je la fait !
c´est possible ? ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:41:57

Bon alors voilà, pour simplifier la MAJ et pour la rendre plus claire, on va réadopter la mise en page de la MAJ du Dakar I!!! Les voitures sont donc rangées dans cet ordre : voiture normale - voiture tunée - moto ! ! !

MAJ :

CONCURRENTS :

- Ryder59/Max_1032 --> Sandking - Jester - NRG-500
--> Style : Fidomino
- KesTaToi_4/Neo_22341 --> Bullet, Jester, NRG-500
--> Style : Biker décontracté
- Cachalotfobeste --> Bullet, Cheetah, NRG-500
--> Style : Biker qui se la pète
- Warhamer --> Elegy, Elegy, NRG-500
--> Style : Tueur à gages
- Dakar_3 --> Infernus, Remington, NRG-500
--> Style : Biker pro
- Baab --> ZR-350, Elegy, PCJ-600
--> Style : Le petit Big Boss
- Bob69 --> Bullet, Sultan, NRG-500
--> Style : Sportif
- G_t_a-boss --> Turismo, Cheetah, NRG-500
--> Style : Chic
- [-konami-] --> Patriot, Elegy, NRG-500
--> Style : Militaire

PERSONNEL :

ORGANISATEUR :
Olrav_1, Metallixnake, Fido_le_muet, Aston-77

EQUIPE ANTI-TRICHE :
Max_1032, Re110890, Metallixnake, Aston-77

COMMENTATEURS :
Chaosium, PEC-DU-NORD

Parfait Konami :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:44:45

Pas bête comme idée, on peut regarder avec précision combien de décalage horaire il y a et puis toi tu pourras jouer aux horaires normaux mais avec le décalage de chez toi!!! Je vais en parler à Olrav, Metal et Aston-77!!!!
En tt cas t´es inscrit dc t´en fais!!!

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
23 janvier 2005 à 02:51:46

merci ! !!!!
pour moi il y a 5 heure de decalage donc c´est bon ! !!
:merci: :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:59:00

OK Konami dc pr toi le Dakr se déroulera de 22h à 1h du matin heure de métropôle ! !! Chez toi tu fais comme si t´étais ici, tu joues de 17h à 20h :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:04:51

Bon j´vé au lit, à demain tout le monde pour la veille du grand départ de l´épreuve ! !!

DEPART LUNDI A 17H :ok:

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
23 janvier 2005 à 03:15:45

ok ! !
bonne nuit fido ! !
:ok: :bye:

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
23 janvier 2005 à 03:46:47

mais au fait ! !
ya pas de journaliste ! !
moi je veux bien le faire comme ca le matin c´est tout pret pour vous ! !
et bon je peu faire les redac ! !
comme ca fido tu m´enleve de la liste et je fait le journaliste ! !
ah ouais j´ai trop envi de faire le journaliste ! !
je peu ? ?? :svp: :svp: :merci:
comme ca pendant que tt le monde dort je fait ca comme j´ai 5 heure de decalage et que ca fout la merde ! !
je peu faire le journaliste ! !! :ok:

La vidéo du moment