CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Dakar Evolution II

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:23:51

Premières infos WRC , Rally Monte-Carlo : Abondon de François Duval sur Citroen Xsara WRC , suite à 1 collision contre un poteau électrique ( ils vont en avoir du boulot chez EDF ) le copilote semble blaissé ; mais peu . Abondon de Stéphane Sarrazin , qui a pété la direction de sa Subaru Imprenza WRC . Les 3 premiers = 1 Sébastien Loeb , 2 Marcus Gronholm et 3 Toni Gardemeister .

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:27:39

Pseudos: ryder59/max_1032
http://img134.exs.cx/my.p[...]&=ryder4vz.png

__________________________________________________

Pseudo: Cachalotfobeste
http://img134.exs.cx/img1[...]halotfobeste5zj.jpg

__________________________________________________

Pseudo: warhamer
http://img113.exs.cx/img113/4622/warhamer5nh.jpg

__________________________________________________

Pseudo : Neo_22341, KEsTaToi_4
http://img134.exs.cx/img134/7796/neo223410ok.jpg

__________________________________________________

Pseudo: Baab
http://img134.exs.cx/img134/6428/baab8rm.jpg

_________________________________________________

Pseudo: Bob69
http://img134.exs.cx/img134/327/bob699tj.jpg

__________________________________________________

Pseudo:dakar_3
http://img134.exs.cx/img134/9587/dakar35ti.jpg

__________________________________________________

Baab
Baab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:29:20

Sebastien leob c le francais ? Francois duval c le belge? Ou c le contraire?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:31:23

Non , non Baab , c´est bien ça . Loeb = le français et DUval = le belge .

Baab
Baab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:39:19

merde alors fait chier connerie !

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:42:34

Loeb c´est le meilleur et juste après y´a Duval!!!
Mais comme je suis pr Citroen ben je sui pr les 2 dc fé chié pr Duval et trop bien pr Loeb :ok:

Baab
Baab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:45:17

Duval est con il aurai jamais du aller cher citroen et il aurai du rester cher ford ! Citroen termine la saison puis arrete le rally alors ke ford donne des contra de 3 ans !

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:10:36

bon fiso il faut se decarcasse pour trouver un new sistem de classement

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:31:01

CONCURRENTS :

------------------------------------------
Ryder59/Max_1032 :
Style : Fidomino ( Oui vous savez c´est culte)
Normale : Sandking ( Grande voiture^^)
Tunée : Jester
Moto : NRG-500
------------------------------------------

------------------------------------------
KesTaToi_4/Neo_22341 :
Style : Biker décontracté ( Yo style!)/VIP
Normale : Bullet
Tunée : Jester ( Oasis^^)
Moto : NRG-500 ( Tout le monde prend ça)
------------------------------------------

------------------------------------------
Cachalotfobeste :
Style : Biker qui se la pète
Normale : Bullet ( Les boulettes ça roule)
Tunée : Cheetah
Moto : NRG-500
------------------------------------------

------------------------------------------
Warhamer :
Style : Tueur à gages ( ^^)
Normale : Elegy
Tunée : Elegy
Moto : NRG-500 ( Pas Elegy? OK)
------------------------------------------

------------------------------------------
Dakar_3 :
Style : Biker pro
Normale : Infernus ( Pas mal^^)
Tunée : Remington ( Le styleur)
Moto : NRG-500
------------------------------------------

------------------------------------------
Baab :
Style : Le petit Big Boss
Normale : ZR-350 ( Attention aux chocs)
Tunée : Elegy
Moto : PCJ-600
------------------------------------------

------------------------------------------
Bob69 :
Style : Sportif
Normale : Bullet ( Boulet boulet)
Tunée : Sultan ( Très bon choix^^)
Moto : NRG-500
------------------------------------------

------------------------------------------
G_t_a-boss :
Style : Chic
Normale : Turismo
Tunée : Cheetah
Moto : NRG-500
------------------------------------------

------------------------------------------

LISTE DU PERSONNEL :

ORGANISATEUR :
Olrav_1, Metallixnake, Fido_le_muet, Aston-77

EQUIPE ANTI-TRICHE :
Max_1032, Re110890, Metallixnake, Aston-77

COMMENTATEURS :
Chaosium, PEC-DU-NORD
------------------------------------------

Je trouve ça pas mal moi, vous en pensez quoi chers collègues organisateurs ? ?? Les autres donnez votre avis aussi car l´important ds une MAJ c´est qu´elle résume tout le mieux possible :ok:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:32:39

c super mais c tres tres grand c sa le prob

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:51:19

BOn alors voilà, pour simplifier la MAJ et pour la rendre plus claire, on va réadopter la mise en page de la MAJ du Dakar I!!! Les voitures sont donc rangées dans cet ordre : voiture normale - voiture tunée - moto ! !! :ok:

MAJ :

CONCURRENTS :

- Ryder59/Max_1032 --> Sandking - Jester - NRG-500
Style : Fidomino
- KesTaToi_4/Neo_22341 --> Bullet, Jester, NRG-500
Style : Biker décontracté
- Cachalotfobeste --> Bullet, Cheetah, NRG-500
Style : Biker qui se la pète
- Warhamer --> Elegy, Elegy, NRG-500
Style : Tueur à gages
- Dakar_3 --> Infernus, Remington, NRG-500
Style : Biker pro
- Baab --> ZR-350, Elegy, PCJ-600
Style : Le petit Big Boss
- Bob69 --> Bullet, Sultan, NRG-500
Style : Sportif
- G_t_a-boss --> Turismo, Cheetah, NRG-500
Style : Chic

PERSONNEL :

ORGANISATEUR :
Olrav_1, Metallixnake, Fido_le_muet, Aston-77

EQUIPE ANTI-TRICHE :
Max_1032, Re110890, Metallixnake, Aston-77

COMMENTATEURS :
Chaosium, PEC-DU-NORD

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:53:09

c mieux

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:59:38

Bon alors voilà, pour simplifier la MAJ et pour la rendre plus claire, on va réadopter la mise en page de la MAJ du Dakar I!!! Les voitures sont donc rangées dans cet ordre : voiture normale - voiture tunée - moto ! !!

MAJ :

CONCURRENTS :

- Ryder59/Max_1032 --> Sandking - Jester - NRG-500
--> Style : Fidomino
- KesTaToi_4/Neo_22341 --> Bullet, Jester, NRG-500
--> Style : Biker décontracté
- Cachalotfobeste --> Bullet, Cheetah, NRG-500
--> Style : Biker qui se la pète
- Warhamer --> Elegy, Elegy, NRG-500
--> Style : Tueur à gages
- Dakar_3 --> Infernus, Remington, NRG-500
--> Style : Biker pro
- Baab --> ZR-350, Elegy, PCJ-600
--> Style : Le petit Big Boss
- Bob69 --> Bullet, Sultan, NRG-500
--> Style : Sportif
- G_t_a-boss --> Turismo, Cheetah, NRG-500
--> Style : Chic

PERSONNEL :

ORGANISATEUR :
Olrav_1, Metallixnake, Fido_le_muet, Aston-77

EQUIPE ANTI-TRICHE :
Max_1032, Re110890, Metallixnake, Aston-77

COMMENTATEURS :
Chaosium, PEC-DU-NORD

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:02:37

haaaaaaaaaaaaa voilaaaaaaaa c bine bon le bilan est positifon avait prevu 200message pour ajd et voila 320 donc on est ds le vert que sa continue!

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
23 janvier 2005 à 02:06:52

salut tt le mde comment va ? ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:06:54

Lool les petites stats du topic mdr

C´est clair qu´il faut rester ds le vert!!!! On se fixe 700 posts avt demain soir :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:07:24

:salut: Konami

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
23 janvier 2005 à 02:09:04

dis moi olrav_1 c´est toi qui a pris le pseudo kakoku_2 ? ?

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:09:08

:salut: konami

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
23 janvier 2005 à 02:11:05

vous avez msn ? ??
moi je viens enfin de l´avoir ! !!
c´est cool ! !
:ok:

La vidéo du moment