Ba oui car il a vendu des tas et des tas de caisses
TATATA Posté le 12 février 2005 à 10:33:52Non mais la j´ai abandonné cette idée je note et puis c´est tout, je note a la suite
mouais mais quand même
et je ne l´ai meme pas augmenter
dans un mois Hox aura plus de 500.000.000 $
ouais ca va et toi?
Count-olaf Tu n´es pas content?
juste au millieu ^^ 12
lostages marseille007 pas avec les impots ne t´inquiete pas avec tout ce que vous avez utilisé en factures vous aller morflé
TaTaTa Le seul truc pour lequel je suis pas content je me suis pris que des vents hiers j´ai jamais eu aucune reponse
Hoooooooo nan j´aime aps sa les impots!!!
Count-olaf J´etais tres occuper hier dslmarseille et ba si
et les impos c´est moi qui m´en occupe!
lostages je te donnerais les directives par Em@ile
dsl mais je les paye pas
je vais perdre combien impeu prés ?
Phoennix Tu es obligé car sinon on te met un avertissement et au bout de 3
bonjour !
Qui vend des maisons ici ?
tatata : 1000$ normaux ca fait quoi en $ TJT ?
oui mais je les laisse en charge de la prochaine fois
ok pas de probleme tatata j´attends ton email!