CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 10:46:16

marseille007 Posté le 12 février 2005 à 10:44:39
je vais perdre combien impeu prés ?

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 10:46:44

Vendredi :d) 1$ TJT = 1$ vrai :ok:

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
12 février 2005 à 10:48:00

Vendredi-13 Posté le 12 février 2005 à 10:45:18
bonjour !

Qui vend des maisons ici ?

tatata : 1000$ normaux ca fait quoi en $ TJT ?

veut tu manger quelque chose ? ???

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
12 février 2005 à 10:48:40

BONJOUR cher clien vous éte la bien vennu dans mon restorant " LE JEUNE Phoenix"rstoran 5etoile.
-avec comme chef quisto:phoenixJR
-nous vous aceuillons chez nous de 11h55 à 23h
7jour/7jour
-passer le delé de 23h le clien peut dormire au premiere etage pour la modique somme de 1.000$
-mon restorant et trés bien equiper contre les attaque teroriste ( roket luncher,missile)
-il posede aussi un sistemme de blindage inoxidale pas meme 10bombe attomique pourait le detruire en effet il y a 15 porte de fer et 10porte de fer par balle.
-passer un agrréable séjoure dans nore restorant ou manger agreablement dans notre restoran ; -) :ok :

-------------------------------------------------

Voici les plat que vous pouver acheter:

les entré:

Les entrée:
1)salade de bretagne(1.000$):
http://pascal.moron.free.fr/rec/salade-nicoise.jpg
2)salade blanche(1.000$):
http://www.fb-service.co.[...]nakajima/salade.jpg
3)salade grise ( 6.000$):
http://www.bordeaux-resto[...]e%20de%20gesier.jpg
4)tranche de boeuf ( 7.000$):
http://boitearecettes.inf[...]ti/prep_boeuf_9.jpg
5)salade de riz(5.000$):
http://perso.wanadoo.fr/g[...]/RIZ-CANTONAIS1.jpg

_________________________________________________

les plat:

Les plat:
1)les frite 10.000$):
http://www.csdm.qc.ca/ste[...]gesdicofg/frite.jpg
2)les spaggeti 4.000$):
http://homepage1.nifty.com/ace_cho/spaggeti.jpg
3)la pizza 4saison: ( 50.000$):
http://www.tropea.biz/app[...]ti/aturri/pizza.jpg
4)les ravioliefondant ( 40.000$)
http://www.beneficioclub.[...]upones/RAVIOLES.jpg
5)les patate gratinée(20.000$):
http://www.saveurs.sympat[...]5/france/gratin.jpg
6)le king chease ( hamburger) ( 10.000$)
http://www.ompersonal.com[...]nit12/hamburger.jpg
7)le grand rouge saumon(7.000$)
http://2style.net/ff_gallery/saumon.jpg
8)les tranche mariné(8.000$):
http://2style.net/ff_gallery/salade.jpg
9)le grand P(50.000$):
http://www.miladus.org/bab/pics/plbrs.jpg
10)l´ultime spesiale royale(100.000$):
http://www.fallas.com/fal[...]/comidas/paella.JPG
11)caviare(150.000$):
http://gk.umtstrial.co.uk[...]02/blinicaviare.jpg
moule rare(150.000$):
http://www.orchideerose.net/moule%20frite1.JPG
12)les crevette avec sauce ( 800.000$)
http://home.att.ne.jp/sigma/Lavieenrose/image/crevette.jpg

-------------------------------------------------

les dessert:
1)la tournetta noir(10.000$):
http://www.er.uqam.ca/merlin/fe491857/gateau.jpg
2)la foret rouge(15.000$):
http://www.cheznous.co.jp/01-gateau-01.jpg
3)les miritlle(5.000$):
http://chocolateandzucchi[...]hopping/berries.jpg
4)la tarte au pomme(12.000$):
http://www.labaguettebake[...]te%20au%20pomme.jpg
5)le marbré au chocolat(60.000$):
http://www.chocoholic.fre[...]es/recettes/m23.jpg

-------------------------------------------------

boison:
1)eau minerale(500$):
http://www.koff.fi/stc/images/docs/evian.jpg
2)coca-cola(1.000$):
http://www.swirepacific.c[...]s/download/coca.jpg
3)jus jokert(1.000$):
http://www.joker.fr/le_fr[...]ic_bouteillejc3.jpg
4)perrié(2.000$):
http://www.hotelamenity.com/img/05food/perrier.gif
5)biere(5.000$)interdi au mineur:
http://www.montrealplus.c[...]uck-biere_index.jpg
6)vin ronge(60.000$)interdi au mineur:
http://perso.wanadoo.fr/a[...]/Plak-Vin-Rouge.jpg
7)bierre 1664(60.000$) interdi au mineur:
http://satwww.epfl.ch/bar[...]ons/images/1664.jpg
8)alcole Ettilo(40.000$)a cosomer avec moderation:
http://www.mediterraneanf[...]/liquori/alcole.jpg
9)vin du grand chef max ( 80.000$)
http://www.fleurance.dk/gfx/Vin/Big/IMG0023.jpg
10)vin extra ( 69.000$)
http://www.spf-tanumskustten.nu/images/Faustino%201.JPG

-------------------------------------------------

voila ici nous fesson tout pour vous vous pouver meme demander un plat qui n´est pas dans la liste cla coutera 20.000$

-------------------------------------------------

Je possede :
-Un restorant maison
-une moto SUZUKI NGR-700 « 320Km/h »
http://aidsante.tonsite.biz/gifs/moto.jpg
-une autorisation de port d’arme fait par le chef de ville Mr TATATA.

voila pour le moment mais sa ne serai tarder :ok :

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 10:48:41

phoennix :d) Toi ya pas a dire tu te jette sur les client :honte:

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
12 février 2005 à 10:50:48

le clien es roi :-)

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 10:51:13

alallalala la devise QUI TUE!

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
12 février 2005 à 10:51:31

TATATA Posté le 12 février 2005 à 10:48:41
phoennix Toi ya pas a dire tu te jette sur les client

bon c´est ça ou merde :nah: sans vouloir etre mechant ^^

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
12 février 2005 à 10:52:09

phoenix :d) une assiette de sphagetthi et un verre d´eau minérale siouplait

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
12 février 2005 à 10:52:09

TATATA Posté le 12 février 2005 à 10:51:13
alallalala la devise QUI TUE!

quesqui t´arrive ? ??? ta fumer ou quoi c´est pas t habitude :-(

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 10:52:30

phoennix :d) Mais non je suis a 100% :lol:

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
12 février 2005 à 10:52:40

Count-Olaf Posté le 12 février 2005 à 10:52:09
phoenix une assiette de sphagetthi et un verre d´eau minérale siouplait

je t´apporte ça desuite :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 février 2005 à 10:53:15

Tatata : j´espere tu rigoles, on ne vend pas des cocas a 1000$, des salades a 5000$, des carabines a 4000$ etc.

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
12 février 2005 à 10:53:17

TATATA Posté le 12 février 2005 à 10:52:30
phoennix Mais non je suis a 100%

c´est bon je vais te les payer tes impot :-)))

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 10:53:54

Je vend un palace qui contient :

300 metre carré,femme de menage,jardinier,cuisinier,59 caméra de surveillance,45 chambres,2 étages,terrain de foot,piscine avec fontaine,jardin,un super grand garage avec garé dedans :
SuperGT,Sultan,Tourismo,Hotknif,Quad,Sanchez,BF400
,PCG 600,Monster Truck

Le tout pour ===> 1.150.000 $

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
12 février 2005 à 10:54:21

Vendredi-13 Posté le 12 février 2005 à 10:53:15
Tatata : j´espere tu rigoles, on ne vend pas des cocas a 1000$, des salades a 5000$, des carabines a 4000$ etc.

hier ta bien acheter du vin de foit de suite a 80.000$ et des crevette a 800.000$ chez moi non :sarcastic:

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 10:54:33

:ok: merci
Vendredi :d) Ta pas vu comment on est riche c´est pour ca que nous augmentons les prix :ok:

lostages
lostages
Niveau 9
12 février 2005 à 10:54:38

de toute facon si tu payais pas pheonix j´aurais été la pour te le rappeler!

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
12 février 2005 à 10:55:10

moi apres 3 repas chez phoenix je suis a la rue :-)

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
12 février 2005 à 10:55:45

tien voila Count:

spggeti eppicer: 4.000$
eau minerale: 500$

4.500$ sil vous plait :ok:

La vidéo du moment