CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

kid892
kid892
Niveau 9
12 février 2005 à 12:03:08

O_kamarad : Count_olaf qu´elle sont tes tailles et te colories ?

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
12 février 2005 à 12:05:02

Un Costume Noir et mes tailles j´en sais rien ( on s´en fous de toute facon :-) )

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 12:11:49

Re tout le monde

kid892
kid892
Niveau 9
12 février 2005 à 12:13:30

O_kamarad:Va pour un costume noir

Quel classe monsieur sa vous fais 150 000 $

C´est un plaisir de vous habiller

kid892
kid892
Niveau 9
12 février 2005 à 12:14:05

Marseille tu travailes pour qui ?

kid892
kid892
Niveau 9
12 février 2005 à 12:14:37

Bon j´arrete de parler pour kamarad

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 12:14:43

On est un groupe :

Chien222 Vietnamien et moi

kid892
kid892
Niveau 9
12 février 2005 à 12:15:27

Ah bah excuse moi moi je suis le notaire de tatata excuse moi

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 12:15:45

nan c´est po grave

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 12:16:16

Chien222 Vietnamien et moi on vend des baraques

et je vend aussi des vehicules

kid892
kid892
Niveau 9
12 février 2005 à 12:17:14

Moi je travaille pour tatata(notaire) et Vietnamien(avocat) et je fais des pubs pour O_kamarad et je suis associé avec HOX147 etc etc

kid892
kid892
Niveau 9
12 février 2005 à 12:18:58

Je suis avocat de 3 personnes

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 12:21:20

Je vend une Super GT que j´ai modifier

Super GT rouge , 300 KMH , rabesser , Hydrolyque , Grove Street marquer sur les 2 coté de la voiture , Jantes en argent , toit ouvrant , bouche d´air oval sur le capot avent , Nitro X 10 , spoilier aliene , Sono qui fait un bruit maximum. Tout ca pour 600.000 $

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 12:23:50

Je vend une Super GT que j´ai modifier

Super GT rouge , 300 KMH , rabesser , Hydrolyque , Grove Street marquer sur les 2 coté de la voiture , Jantes en argent , toit ouvrant , bouche d´air oval sur le capot avent , Nitro X 10 , spoilier aliene , Sono qui fait un bruit maximum. Tout ca pour 600.000 $

Et si vous voulez d´autre truc je vous les rajoutes

Si vous avez cette magnifique voiture vous etes le roi de la ville

kid892
kid892
Niveau 9
12 février 2005 à 12:26:01

Moi je veux bien La GT en rose avec le toit ouvrant mais je te l´achète pour 150 000$

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
12 février 2005 à 12:26:39

Moi je te la prend au prix lein ta super gt

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 12:26:42

Je vend une Super GT que j´ai modifier

Super GT rouge , 300 KMH , rabesser , Hydrolyque , Grove Street marquer sur les 2 coté de la voiture , Jantes en argent , toit ouvrant , bouche d´air oval sur le capot avent , Nitro X 10 , spoilier aliene , Sono qui fait un bruit maximum. Tout ca pour 600.000 $

Et si vous voulez rajouter ou enlever des trucs je vous le fait.

Si vous avez cette magnifique voiture vous etes le roi de la ville

Qui veux avoir cette magnifique caisse et etre un beau gosse qui roule dans la ville dans une belle caisse ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 février 2005 à 12:27:16

désolé g t pas la

je veux bien ta maison marseille, mais j´ai pas besoin des voitures dans le garage tu peux les prendre

kid892
kid892
Niveau 9
12 février 2005 à 12:27:25

HJe la veux en Rose la voiture avec un toit ouvrant c´est tout :svp:

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 12:27:32

Count-Olaf tu l´a prend pour 600.000 $ ?

La vidéo du moment