CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

bghyks
bghyks
Niveau 8
23 janvier 2005 à 19:46:36

okai bon bref je revien toute a leure!!

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:07:54

Salut les gars je viens de finir de bouffer bon ba je vais remmettre les regles pour ceux qui ne les ont pas lues.

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:08:12

dac

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:08:37

Alors l´intervention de tidus ma eclairé l´esprit
Donc j´ai decidé de changé un peu les regles.
Les metiers seront toujours les meme , vous garderez les metiers que je vous est attribué a chaqun.Mais a l´ecseption prèt que il y aura nonpas 1 dirigeant mais trois. Qui seront:
-Tatata
-Tidus713
-Nitro-3
Notre devoir sera de fair reigner l´ordre dans la cité,mais tidus et nitro devront me donné leurs suggestions pour ameliorer le topic,je les validerais si je les trouves bien et si ils sont nuls je les accepterais pas.

Les regles sont simples:les voici:

-nous devons fair que cette ville devienne une ville ou il y pas de bordel
-pas trop de pub a l´enseinte du topic
-pas d´enguelade
-pas de " je fais ce que je veux"
-et on respecte le nombre de metiers que j´ai mit en place
-pas de flood
-pas de :sors:
-pas de rassisme
-pas de sujets gore
-en bref pas de mechansetées

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:09:12

ca va warhamer il ya pas eu de disputes ?

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:10:38

oui mais si c vous qui faite régner l´orde comment je fais pour gagner mavis :snif2:

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:11:12

nan y´en a pas eu

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:12:35

salut desoler je doit partir g un problem de connection freebox mais demain ca irra mieu

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:12:53

mais toi tu nous aide le plus c´est toi le boss

Bon je ´t´explique:
Nous(imaginons)capturons un flooder:boulet ou autre et on te l´envoie et toi tu me dis si on le sors de ce topic ou si on le garde.
tu as compris et tu peux aussi fair des interventions. :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:13:49

Salut varlope.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

ca me soule

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:15:24

ha daccord donc si j´ai compris quand vous trois vous en capturer un vous me l´envoyer à moi et mes adjoint . c ça ?

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:16:15

oui et tu me dis si tu ve le garder ou le sortir du topic et je verrais , donc oui tu as bien compris

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:17:23

t la?

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:18:40

oui

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:19:24

tatata il ya eu un changement tout peti mais c personel :

maintenant j´ai tout ça

Motos:

-BF400
-Freeway
-PCJ 600
-Sanchez

Avions et hélicoptères:

-Hunter
-Leviathan
-Sea Sparow

-AT400
-Stuntplane
-Shamal

Bateaux:

-Vortex
-Lauch
-Tropic
-Marquis

Voitures:

-ZR350
-Phoenix
-Euros
-Super GT
-Banshee
-Hotknife

plus un commisariat
un palace

et il me reste 687 400$

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:19:30

il roule ton topic :hap:

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:21:30

a :cool: de quoi on parle

a je sais:

===================>RAPPORT<======================

-rapport de:warhamer
-demandé par: tatata
-categorie de warhamer:chef de la police
-categorie de tatata:le chef de la ville

Vas-y!

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:22:30

merci
bon alors je refais ma liste:(attendre)

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:22:41

et tu les as eu mes hommes ( gign)

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:23:57

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.194.500$
3eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
4eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
5eme-->Varlope-->ministre de finaces-->485.000$
6eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->687.400$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$
8eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009
9eme-->gerd-->banquier-->560.500$
10eme-->uetin007-->banquier-->0$
11eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$
12eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
13eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
14eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->100.000$
15eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
16eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
17eme-->asm59-->vendeur de pizza-->379.011$

La vidéo du moment