CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:06:39

mais c´est le chef de la police qui fait des rapport dsl

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:06:56

le raport chef:
nous avons subit une attaque ( qui disat qu´une grand-mère était attaqué mais c´était une fausse alerte c´était un guétapant.
ensuite une alerte de joe007 une attaque sur lui qui a été sauvé .

c´était trop lolollolololollololololololol

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:08:03

membres du gign de tatata:
-gerd
- varlope
- asm59
-
-
-
-
-
-
-
-

qui d´autres

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:08:36

membres du gign de tatata:
-gerd
- varlope
- asm59
- warhamer
-
-
-
-
-
-
-

qui d´autres

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:10:24

moi chui du gign de tatata

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:11:27

membres du gign de tatata:
-gerd
- varlope
- asm59
- warhamer
- ecorch_vif
-
-
-
-
-
-

qui d´autres ?

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:11:58

les chef du gign sont
-warhamer
-écorche_vif

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:12:03

il y a qui ici????

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:12:33

il y a un E a la fin de ecorchE

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:12:36

oui

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:12:40

et le chef du gign(entier)=tatata

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:13:04

mouaa!

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:13:12

dsl ecorchE_vif :lol:

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:13:15

sa vous dit qu´on parle sur msn

bghyks
bghyks
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:13:45

Motos:

-BF400:10.000$
-Freeway:15.000$
-PCJ 600:10.000$
-Sanchez:8.000$

Avions et hélicoptères:

-Hunter:40.000$
-Leviathan:35.000$
-Sea Sparow:35.000$

-AT400:50.000$
-Stuntplane:10.000$
-Shamal:15.000$

Bateaux:

-Vortex:8.000$
-Lauch:12.000$
-Tropic:14.000$
-Marquis:15.000$

Voitures:

-ZR350:55.000$
-Phoenix:50.000$
-Euros:35.000$
-Super GT :40.000$
-Banshee:42.000$
-Hotknife:35.000$

Hop nouveautées :
-poster CJ: 2000$
- / / Sweet:1000$
- / / Ryder:1000$
- / / smoke:1000$
- / / Cesar:1000$
- / / : Old rece:
- / / : WuZiMu:1000$
- / / : Og Loc^:100$
- / / : B-Dup:1000$
- / / :Don Salvador Leone:1000$

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:14:22

:snif2: je n´ai pas msn je ne peux pas alors restez sinon je suis seul :snif2:

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:16:20

je veux nien une sanchez stp

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:17:11

ué moi non plu il ve plu se connecter depui une heure donc ben notre blabla on sle fé ici!

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:17:13

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.194.500$
3eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
4eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
5eme-->Varlope-->ministre de finaces-->485.000$
6eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->687.400$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$
8eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009
9eme-->joe0007-->representant de l´ordre-->20.000$
10eme-->gerd-->banquier-->560.500$
11eme-->uetin007-->banquier-->0$
12eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$
13eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
14eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
15eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->600.000$
16eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
17eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
18eme-->asm59-->vendeur de pizza-->379.011$

si vs voyez un erreur corrigez la vs meme

bghyks
bghyks
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:17:28

Une Sanchez une ! !!! :ok: ca fé 8.000$

La vidéo du moment