nan sa rapporte rien pratikement et on est deja troi
joe0007
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:38:04
non il n y a pa militére
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:38:09
oui ca rapport bien a peu pret:60.000$ a 100.000$ par semaine
ecorche_vif
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:38:22
ouvre un bar jte di
warhamer on s´associ o commisaria de grov street?
joe0007
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:38:53
ou ponpié
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:39:21
mais je vais peut-etre augmenter le salaire
mais si viens en tant que flic tu pourrra etre tres utiles
ecorche_vif
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:39:31
a ben g t pa o couran tatata et eske on pe fr plusieur métier a la foi genre un de jour un de nuit vu ke en plus ds flic on est deja bocou je pe fr un otre métier en plus?
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:40:21
bien sur queje sui daccord . dsl je mangeai donc je pouvais pas lire les topics
joe0007
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:40:37
ok je sui flic mé c militére en méme ten filc?
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:40:41
joe0007 je te mets les metier et tu choisit la dedans
pour te repondre non on ne peu pas car apres c´est chiant
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:42:29
oui je sui daccord . dsl je mangeai donc je pouvais pas lire les topics
joe0007
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:43:15
ok dsl tatata
ecorche_vif
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:43:16
raaaaaaaaa dommage joré bien ouvert un bar! bon tans pis
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:43:52
oui je sui daccord ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:44:02
aa warhammer on a une tite vielle ki vient de se fr tabasser près de la concession auto tu peut y allez?
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:44:21
1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit 2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.194.500$ 3eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$ 4eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$ 5eme-->Varlope-->ministre de finaces-->485.000$ 6eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->687.400$ 7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$ 8eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009 9eme-->joe0007-->representant de l´ordre-->20.000$ 10eme-->gerd-->banquier-->560.500$ 11eme-->uetin007-->banquier-->0$ 12eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$ 13eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$ 14eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$ 15eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->600.000$ 16eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000 17eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$ 18eme-->asm59-->vendeur de pizza-->379.011$
speedairman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:44:29
n´y a t-il pas un autre métier pour moi car vendeur de caisse est déjà pris?