j´arrive avec mon jet et mes equipement de commando d´elite ma troupe du gign a l´attaque!!!!!!
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:55:26
Go tous au magasin d´armes!!!!!
speedairman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:55:35
bghyks Posté le 23 janvier 2005 à 20:53:04 oué 7.000$ si tu veut!! désolé mais la commande est passé...
et j´ai un chargement de voiture de sport qui arrivent au dock dans moins de 10min. jsui à la bourre, faut que je me dépèche. tchao a tous...
ecorche_vif
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:55:36
ok me vla gnark yaaaaaa.......ratatatatata proummmmmmmmmm!!!boing.....pfoummmmmmmm....CONNAR. ..panpan..............................YAAAAAAAAAAA AAA!!!!
joe0007
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:56:04
j vais y arriver avec le Securicar
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:57:11
tenez des equippement du gign speciale!!
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:57:24
plus de munition passer moi un chargeur
joe0007
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:57:37
yje sui arriver ecorche_vif y son 10 encore ah je sui touchéééé