CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:52:09

bon allez je vous laisse je dois recevoir des Amis

AU REVOIR TOUT LE MONDE SUREMENT A DEMAIN !

BONNE SOIREE !

:ok:

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:52:39

cher Mc Poppins.
Je voudrais te dire que tu as deja acheté un palace,et pour l´industrie c´est bon tu peux l´achete c´est mieux pour fair des armes et en plus tu peux en inventé et pas reprendre des armes des autres :nah: .
Donc je refais la liste des membres car qq a acheté qq chose et oui c´est comme ca:

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->1.904.500
3eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
4eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
5eme-->Varlope-->ministre de finaces-->525.000$
6eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->870.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$
8eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009
9eme-->gerd-->banquier-->560.500$
10eme-->uetin007-->banquier-->0$
11eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$
12eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
13eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
14eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
15eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:53:12

moi je voudrez aussi une industrie comme popy(comme ca on pourra s´acossié!!!)

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:54:55

Pour gagner de la thune deja:
-ne pas la demandez
-c´est moi qui donne un salaire tt les dimanches
-en faisant bien votre boulot
-en jouant au loto
-en aidant la ville(prposer de bonnes idées...)
-et en eloignant les flooder

Voila j´ai ete claire?

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:55:47

en fait je veux etre vendeur de pizza ou caisier

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:55:53

n´etes-vous pas deja associes?
si oui vs avez la meme
sinon vous vous associés voila

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:56:43

pk?
C´est un job pourrit toi tu as un job(un des meilleurs) alors pk?

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:58:17

:up:

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:58:24

l´iddée du nom de ville :

-FAMILY CITY

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 17:58:41

salut

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:59:34

mon assosié!!!!!!!!!!!!!!!!!varlope!!!!

alors je veux un palace

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:59:44

SALUT VARLOPE.
Ouais pas mal l´idée mais ca fait un peu trop " familliale"

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:00:07

http://sosso95.skyblog.com
ou
http://maryash95.skyblog.com/

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:00:18

GERD TU AS DEJA UN PALACE!!!!

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:00:39

je propose un tirage du loto en 3 chiffres cout: 200$ gain: la cagnote realiser

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:01:36

tirage a 18h06

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:01:45

tu veux t´inscrire rikku2004
si tu ne veut pas arrrete de posté des truc pourrit!!!!!

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:04:59

si tu veut changer le nom de la ville je propose " the big downtown"

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:05:00

:up:

Moi c´est le numero:
8
4
2
Note les numeos sur un papier et decoup les mets les fasse cahé et tire -en un :ok:

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:05:01

JE NE LE SAVAIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je propose en 5 chifre et un numéro complémantaire:
gain = 3 bon chifre = 500$
4 bon chifre = 1.000$
5 bon chifre = 5.000$
6 la totalité = 10.000$

La vidéo du moment