CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

asm59
asm59
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:47:26

tatata je croyais que tacordé une prime de 500000$ o agents du QG du FBI

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:47:34

+cauffeur

tidus713
tidus713
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:47:49

========> Bienvenue chez Tidus et co < =========

Vous voulez etre respecté des autres? Vous voulez une belle maison agréable et appréciée de tous ?

Alors nous avons ce qu´il vous faut :ok:

une superbe piscine: 40 000$
un terrain de tennis: 10 000$
une télé ecran plat 102cm + DVD +PS2 : 7500$
une magnifique fontaine avec cascades d´eau: 15 000$
un ensemble jaccuzi: 7500$

PS:il faut une villa ou un palace pour acheter ces articles

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:48:12

a donc tu dis :
SAlut a tous ici les boulets pourrons parlé tranquille

Mais avant
VA TE CREER UN NOUVEAU PSEUDO car si tu y vas avec ce pseudo tu vas te fair jarté par le modero :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:49:22

Oui je suis d´accord mais alors refais la liste

Salut tidus ca va?

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:49:51

alors spidairman

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:50:08

pour moi ca sera une piscine

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:50:43

dacor mé il me reponde pas!!!!!!!!! :snif2:

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:50:59

et moi picsine avec cascade ki fini dedan

bghyks
bghyks
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:51:27

Euh je vend un peu de tout . ..

J expose mes prix:

Motos:

-BF400:10.000$
-Freeway:15.000$
-PCJ 600:10.000$
-Sanchez:8.000$

Avions et hélicoptères:

-Hunter:40.000$
-Leviathan:35.000$
-Sea Sparow:35.000$

-AT400:50.000$
-Stuntplane:10.000$
-Shamal:15.000$

Bateaux:

-Vortex:8.000$
-Lauch:12.000$
-Tropic:14.000$
-Marquis:15.000$

Voitures:

-ZR350:55.000$
-Phoenix:50.000$
-Euros:35.000$
-Super GT :40.000$
-Banshee:42.000$
-Hotknife:35.000$

Voila j espre que vous serai intéréssé et puis biensur d autres nouveautés arriveront la semaine prochaine!!!!

speedairman
speedairman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:51:58

alors 1000+1320-20%
je retranche 15 et je multiplie par 2
ensuite taxe de 16.9%
+9000$
+1200$
-25
+10%

je dirais 70.000$ a débatre
+2500$ / jour pour la location du chauffeur

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:52:05

MAIS SI JE T4AI REPONDU TU SAIS LIRE OU PAS????????

a donc tu dis :
SAlut a tous ici les boulets pourrons parlé tranquille

Mais avant
VA TE CREER UN NOUVEAU PSEUDO car si tu y vas avec ce pseudo tu vas te fair jarté par le modero

asm59
asm59
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:52:33

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->1.904.500
3eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
4eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
5eme-->Varlope-->ministre de finaces-->525.000$
6eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->920.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$
8eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009
9eme-->gerd-->banquier-->560.500$
10eme-->uetin007-->banquier-->0$
11eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$
12eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
13eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
14eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->100.000$
15eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
16eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
17eme-->asm59-->vendeur de pizza-->379.011$

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:52:50

MAIS SI JE T4AI REPONDU TU SAIS LIRE OU PAS????????

a donc tu dis :
SAlut a tous ici les boulets pourrons parlé tranquille

Mais avant
VA TE CREER UN NOUVEAU PSEUDO car si tu y vas avec ce pseudo tu vas te fair jarté par le modero

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:53:59

:up:

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:54:09

60 000$ +1000 par semaine pour le chauffeur

bghyks
bghyks
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:54:45

Motos:

-BF400:10.000$
-Freeway:15.000$
-PCJ 600:10.000$
-Sanchez:8.000$

Avions et hélicoptères:

-Hunter:40.000$
-Leviathan:35.000$
-Sea Sparow:35.000$

-AT400:50.000$
-Stuntplane:10.000$
-Shamal:15.000$

Bateaux:

-Vortex:8.000$
-Lauch:12.000$
-Tropic:14.000$
-Marquis:15.000$

Voitures:

-ZR350:55.000$
-Phoenix:50.000$
-Euros:35.000$
-Super GT :40.000$
-Banshee:42.000$
-Hotknife:35.000$

speedairman
speedairman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:55:17

:ok: ca marche varlope
livrer sous 48h

bipbip
merde j´ai un coup de fil sur la 2
je re dans 1/4 h

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:55:20

c´est quoi ce metier ? ?????
je ne l´ai pas mit!!! :-(( mais bon c´est une bonne idée

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:55:45

slt ma mere l dit ke je dois arreté alors surment a demain ou se soir

banque CLOSED!!!!!!!!!

merci et a demain

j´essayerai d eme faire un autre pseudo taatata!!
pour serviteur de tatata

La vidéo du moment