Bon aller je suis citoyen respectable,combien j´ai d´argent?
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:33:00
mais je me suis inscrit
spidermanbis
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:33:08
489 c´est mes numéros
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:33:48
wiza citoyens respectable c´est en fonction de ton metier c´est + pour le thune!
speedairman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:34:23
speedairman Posté le 23 janvier 2005 à 18:28:43 bon je rejoue donc un ticket à 100$ ( moitié prix) mes numéros: 4 8 9
donc g: 11000$-300$+50000$ = 60700$ j´sui riche
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:34:26
tatata on veut une liste a jour des inscriptions stp
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:34:28
ET APRES JE FAIS QUOI!!!!!!!! une fois le topic crée
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:34:40
membres du gign de tatata: -gerd - varlope - asm59 - - - - - - - -
qui d´autres
Pour chasser les boulets vs creer un topic de boulets ou ils repondrons
c´etais koi ta question gerd??
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:35:26
qu´es qu´on fais quand on a crée un topic?
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:35:58
je veut une limousine je suis pres a metre 60 000$ yorai pa 1 vendeur
Wiza_Gab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:36:04
Je comprend pas tka...
Je vais être vendeur de pizza et je veux une maison,peut tu me dire l´argent que j´ai ?
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:36:04
bon je te le fais dac gerd
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:36:25
1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit 2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->1.904.500 3eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$ 4eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$ 5eme-->Varlope-->ministre de finaces-->525.000$ 6eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->920.000$ 7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$ 8eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009 9eme-->gerd-->banquier-->560.500$ 10eme-->uetin007-->banquier-->0$ 11eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$ 12eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$ 13eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$ 14eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->100.000$ 15eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000 16eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
SVP FAITES LA TT SEULE
ET POUR TOI GERD TU FAIS MARCHAND DE CE QUE TU VEUX!!!
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:37:15
´´´´´´ recherche menbre du gign pour le chef ´´´´´´
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:37:38
gerd a 660 000 et pas 560 000 il a gagner au loto
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:37:55
apres tu dis un truc ds le genre"venez tt les boulets vnez parlé ici mais va te creer un nouveau pseudo ok! car sinon tu vas te fair une mauvaise reputation
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:38:03
et oui merci varlope!!!!!!
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:38:15
agent gign au raport
speedairman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:38:47
jte vend une limouse varlope
et tatata g gagné 50000$ au loto
asm59
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:39:03
bienvenue chez pizzalolo -pizza tomate fromage 5$ -pizza composé ( fromage tomate+ingrédients de votre choix)5$+0,5$pour chaque ingrédients rajouté -la promo du mois: dans la pizza composé le troisième ingrédient est gratos