CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:32:59

Bon aller je suis citoyen respectable,combien j´ai d´argent?

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:33:00

mais je me suis inscrit

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:33:08

489
c´est mes numéros :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:33:48

wiza citoyens respectable c´est en fonction de ton metier c´est + pour le thune!

speedairman
speedairman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:34:23

speedairman Posté le 23 janvier 2005 à 18:28:43
bon je rejoue donc un ticket à 100$ ( moitié prix)
mes numéros:
4
8
9

donc g:
11000$-300$+50000$
= 60700$
j´sui riche

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:34:26

tatata on veut une liste a jour des inscriptions stp :rouge:

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:34:28

ET APRES JE FAIS QUOI!!!!!!!!
une fois le topic crée

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:34:40

membres du gign de tatata:
-gerd
- varlope
- asm59
-
-
-
-
-
-
-
-

qui d´autres

Pour chasser les boulets vs creer un topic de boulets ou ils repondrons :ok:

c´etais koi ta question gerd??

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:35:26

qu´es qu´on fais quand on a crée un topic?

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:35:58

je veut une limousine je suis pres a metre 60 000$ yorai pa 1 vendeur

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:36:04

Je comprend pas tka...

Je vais être vendeur de pizza et je veux une maison,peut tu me dire l´argent que j´ai ?
:ok:

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:36:04

bon je te le fais dac gerd

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:36:25

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->1.904.500
3eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
4eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
5eme-->Varlope-->ministre de finaces-->525.000$
6eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->920.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$
8eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009
9eme-->gerd-->banquier-->560.500$
10eme-->uetin007-->banquier-->0$
11eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$
12eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
13eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
14eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->100.000$
15eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
16eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$

SVP FAITES LA TT SEULE

ET POUR TOI GERD TU FAIS MARCHAND DE CE QUE TU VEUX!!!

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:37:15

´´´´´´ recherche menbre du gign pour le chef ´´´´´´

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:37:38

gerd a 660 000 et pas 560 000 il a gagner au loto

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:37:55

apres tu dis un truc ds le genre"venez tt les boulets vnez parlé ici mais va te creer un nouveau pseudo ok! car sinon tu vas te fair une mauvaise reputation

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:38:03

et oui merci varlope!!!!!!

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:38:15

agent gign au raport

speedairman
speedairman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:38:47

jte vend une limouse varlope

et tatata g gagné 50000$ au loto :oui:

asm59
asm59
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:39:03

bienvenue chez pizzalolo
-pizza tomate fromage 5$
-pizza composé ( fromage tomate+ingrédients de votre choix)5$+0,5$pour chaque ingrédients rajouté
-la promo du mois: dans la pizza composé le troisième ingrédient est gratos

La vidéo du moment