CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:21:09

membres du gign de tatata:
-gerd
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

bghyks
bghyks
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:21:32

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->1.904.500
3eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
4eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
5eme-->Varlope-->ministre de finaces-->525.000$
6eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->870.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$
8eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009
9eme-->gerd-->banquier-->560.500$
10eme-->uetin007-->banquier-->0$
11eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$
12eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
13eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
14eme-->bghyks-->marchand-->100.000$
15eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
16eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.00

pkoi chu pas pu dirlo adoint.....!!!!!

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:21:44

alé on veux ton loto!! ! !!!!!!!!!!!!!Assosié!!!!!

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:22:06

^^^^^^tirage^^^^^^^
518 ganant gerd

je suis candidat gign

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:23:07

si d´accord:

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->1.904.500
3eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
4eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
5eme-->Varlope-->ministre de finaces-->525.000$
6eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->870.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$
8eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009
9eme-->gerd-->banquier-->560.500$
10eme-->uetin007-->banquier-->0$
11eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$
12eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
13eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
14eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->100.000$
15eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
16eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:23:14

G gagné 100.000$ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:23:26

-TOPIC FERMÉ-

:d) REAL SAN ANDREAS

Maintenant t´arette de faire des topics de merde.

:merci:

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:23:37

bghyks jai 920 000$ puisque tatata ma acheter le tank swat a 50 000$

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:24:05

membres du gign de tatata:
-gerd
- varlope
-
-
-
-
-
-
-
-
-

:sors:
wiza_gab

bghyks
bghyks
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:24:06

Alors moi je suis vendeur de . ..

speedairman
speedairman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:24:19

j´ai qu´un chiffre de bon
:question: ca fé quoi? a par que j´ai perdu 200$?

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:24:28

donc gerd +100 000
et tatata +400 ( tirage a cagnote desoler il y avais ke tatata et gerd)

bghyks
bghyks
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:24:36

de.... jsp je réfléchi..

asm59
asm59
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:25:03

quesqu´on a si pn fé partie du gign

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:25:30

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->1.904.500
3eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
4eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
5eme-->Varlope-->ministre de finaces-->525.000$
6eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->920.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$
8eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009
9eme-->gerd-->banquier-->660.500$
10eme-->uetin007-->banquier-->0$
11eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$
12eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
13eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
14eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->100.000$
15eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
16eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:25:35

avec 1 chiffres tu peut rejouer a moitier prix

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:25:42

bghyks jai 920 000$ puisque tatata ma acheter le tank swat a 50 000$

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:25:58

alor kes kon fé chef! ! !!!!! ( tatata)

PS: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: wiza_gab

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:26:13

mer ci et quand je venai décrire tu veneai de le metre dsl

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:26:46

tirage dans 5 minute

La vidéo du moment