Bonjours cher forumeurs .
Je suis passioné de gta3, vice city, §an-Andreas
A chaque gta je revit et je deborde d´impatiente de l´acheté tel un phenix qui rennait de ces cendres!!!
@++++++ Cher forumeur j´espere vous retrouver!!!
TATATA
je kiff ma carte de visite. 