CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

varlope
varlope
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:10:14

j´en sais rien

varlope
varlope
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:10:51

ta msn c koi ton adress

warhamer
warhamer
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:11:19

sa vous dit qu´on parle sur msn

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:11:36

PUTIN DE BORDEL DE MERDE JE T´ AI DIT MILLE FOIS QUE JE N´AI PAS MSN :-((

varlope
varlope
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:12:01

scuse savais pas

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:12:15

:snif2: vous me laisser encore tt seule :snif2: :snif2: :snif2:

varlope
varlope
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:12:39

tatata ta 1 recapitulatif

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:12:45

lu tatata ca ce passe bien ton topic?

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:12:50

c´est pas grave mais j´en ai marre que tt le monde ai msn et moi il ne marche plus

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:13:30

Merci tres bien et le qg va bien?

ok je fais un recapitulatif

varlope
varlope
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:13:32

retelecharge le c gratuit

varlope
varlope
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:14:11

le hammeau et a l´abandon

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:14:58

ba je sais mais restons ds la tjt

warhamer
warhamer
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:15:20

haaaaa dsl

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:15:42

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.570.000$
3eme-->orlav1-->banquier-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finances-->475.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->567.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->970.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->240.009 $
10eme-->joe0007-->representant de l´ordre-->10.000$
11eme-->gerd-->banquier-->395.500$
12eme-->quentin007-->banquier-->0$
13eme-->Mc poppins-->armurier-->10.145.100$
14eme-->alexlecj-->armurier-->245.000$
15eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
16eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->608.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
18eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
19eme-->cj666-->barman-->20.000$

Voila regardez si il ya une erreur

varlope
varlope
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:15:43

ok

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:16:53

Bon alors entre vs deux qui ne c´est pas inscrit au QG du fbi de san-andréas?

varlope
varlope
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:16:54

c fo yen a 1 ka gagner 10 million o loto

varlope
varlope
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:17:50

jmescuse j´avais pa vu

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:18:07

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.570.000$
3eme-->orlav1-->banquier-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finances-->475.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->567.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->970.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->240.009 $
10eme-->joe0007-->representant dl´ordre-->10.000$
11eme-->gerd-->banquier-->395.500$
12eme-->quentin007-->banquier-->0$
13eme-->Mc poppins-->armurier-->10.145.100$
14eme-->alexlecj-->armurier-->245.000$
15eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
16eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->608.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
18eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
19eme-->cj666-->barman-->20.000$

La vidéo du moment