CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:54:17

tu t´es vraiment KC la tete pour trouver ce pseudo ?

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:55:51

ba non pk ca te gene?

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:56:59

:gne:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:57:04

non moi je l´aime bien ce pseudo mais en general g super dur a trouver un bon pseudo alors voila...

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
25 janvier 2005 à 22:57:38

tatata dsl je répond

-respect des forces de l´ordre

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:58:22

donc flic ok pas de probleme je t´inscrit

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:59:24

haha tatata je veux mon salaire lol

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:59:52

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.570.000$
3eme-->orlav1-->banquier-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finances-->475.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->567.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->970.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->240.009 $
10eme-->joe0007-->representant de l´ordre et dirlo-->1.010.000$
11eme-->Bios_king-->representant de l´ordre -->20.000$
12eme-->gerd-->banquier-->395.500$
12eme-->quentin007-->banquier-->0$
13eme-->Mc poppins-->armurier-->10.145.100$
14eme-->alexlecj-->armurier-->245.000$
15eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
16eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->608.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
18eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
19eme-->cj666-->barman-->20.000$

==============>LES REGLES DU TOPIC<=============

Alors l´intervention de tidus ma eclairé l´esprit
Donc j´ai decidé de changé un peu les regles.
Les metiers seront toujours les meme , vous garderez les metiers que je vous est attribué a chaqun.Mais a l´ecseption prèt que il y aura nonpas 1 dirigeant mais trois. Qui seront:
-Tatata
-Tidus713
-Nitro-3
Notre devoir sera de fair reigner l´ordre dans la cité,mais tidus et nitro devront me donné leurs suggestions pour ameliorer le topic,je les validerais si je les trouves bien et si ils sont nuls je les accepterais pas.

Les regles sont simples:les voici:

-nous devons fair que cette ville devienne une ville ou il y pas de bordel
-pas trop de pub a l´enseinte du topic
-pas d´enguelade
-pas de " je fais ce que je veux"
-et on respecte le nombre de metiers que j´ai mit en place
-pas de flood
-pas de :sors:
-pas de rassisme
-pas de sujets gore
-en bref pas de mechansetées

Je vais redonnés la liste des metiers et des baraques:

tatata Posté le 22 janvier 2005 à 18:20:32
des administrateurs(25)
-des ministres(15)
-un banquier(9)
-chef du respect de l´ordre
-representant de l´ordre
-citoyens tres important
-citoyens important
-citoyens respectable
-citoyens normaux
-armurier
-caissier

LES PROPRIETEES:
alors les proprietes sont:
-banques:40.000$
-palaces:35.000
-grandes maisons:25.000
-industries:entre 20.000 et 50.000
-armuries 10.000(pas plus de 4000$ l´arme)
-commisarias:5000$
-maisons:4000$
-appartements:2000$

vinot2
vinot2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:01:13

salut je minscri

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:01:15

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.570.000$
3eme-->orlav1-->banquier-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finances-->475.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->567.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->970.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->240.009 $
10eme-->joe0007-->representant de l´ordre et dirlo-->1.010.000$
11eme-->Bios_king-->representant de l´ordre -->20.000$
12eme-->gerd-->banquier-->395.500$
13eme-->quentin007-->banquier-->0$
14eme-->Mc poppins-->armurier-->10.145.100$
15eme-->alexlecj-->armurier-->245.000$
16eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
17eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->808.000$
18eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
19eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
20eme-->cj666-->barman-->20.000$

dsl je m´etais trompé

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:01:42

coffre de ma bank
-joe0007-->(510000$)

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
25 janvier 2005 à 23:01:44

je veux un appart avec vu sur la mère svp!!!!

( si possible)

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:02:04

ok vinot le metiers stp choisit ds la liste la haut:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:02:33

racisme sa s´écrit pas rassisme :nah:

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:03:49

biensur alors:

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.570.000$
3eme-->orlav1-->banquier-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finances-->475.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->567.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->970.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->240.009 $
10eme-->joe0007-->representant de l´ordre et dirlo-->1.010.000$
11eme-->Bios_king-->representant de l´ordre -->18.000$
12eme-->gerd-->banquier-->395.500$
13eme-->quentin007-->banquier-->0$
14eme-->Mc poppins-->armurier-->10.145.100$
15eme-->alexlecj-->armurier-->245.000$
16eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
17eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->808.000$
18eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
19eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
20eme-->cj666-->barman-->20.000$

au debut tu n´a que 20.000$ alosr maintenant tu as :18.000$(message adressé a bios_king)

vinot2
vinot2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:03:53

armurier ok

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:04:10

alors qui veut mettre son argent ds ma bank
ma bank
joe0007--->510000$

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:05:08

svp si possible choisit un autre metier ils sont deja 3 doncchange stp
( banquier non plus)

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:05:50

Vinot et bios_ king mettez votre argent ds ca banque ouvrez un compte aussi

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
25 janvier 2005 à 23:06:02

comment gagne t-on de l´argent???

Au faites j´ai visité mon appart

il est trop bien :ok:
Par contre j´aurais voulu une cuisine chauffé a l´électricité et non au gaz mais tans pis!!!

La vidéo du moment