bon stp arrete au debut je ne voulait pas de bordel alors...............PAS DE BORDEl!!!!!!
pk tu sors je suis tt seuleMais non tu est sur le forum gta §an-Andréas
dacorrrrrr rrrrrrr!!!!!
slt et tu n´esy pas tout seule
dslmé je dois aalé faire mes devoirs je reviens vers17h45-50 min
non je suis la moi!Salut ca va ?
ouai et toi
moi je vais manger un cout @++++ je reviens ds 5 minutesoh non je n´ai pas faim
Ouais cool merci bon c´est pas tout de quoi on parle ?
que s´est il passer pendant mon absence etr si ça va bien les cours
non je reste
===========>MESSAGE IMPORTANT:g)<==============
RAPPORT DE LA SOIREE DE HIER:svp
Ps: ce message est adresse a warhamer
Oui ca va bien les cours mais c´est chiant et toi?
salut
===========> MESSAGE IMPORTANT <===========
RAPPORT DE LA SOIREE DE HIER
Ps: salut varlope ca va ?
oui et toi
==========> MESSAGE IMPORTANT < ==========
tres bien merci mais RAPPORT SVP!! MAINTENANT