Aketho Posté le 25 août 2004 à 23:14:25
StyleS Posté le 25 août 2004 à 23:13:40
Je fais pas partie de la OS.
Même combat sauf que moi, j´men bat
Meme combat, j´m´en bat aussi. J´ai pas dit que j´en faisai pas partie avec une tonalité de tristesse mais de constatation pur et dur. D´ailleurs Foot le savais ! ^^