Les préjugès selon Footballeur-!!
VILLARS A DES PREJUGES CAR:
Villars Posté le 26 août 2004 à 03:39:37
Lol...
1- Leur accent m´horripile
Eh Oui! Préjugé! Les alsaciens n´ont pas d´accent particulier.
Ils ne peuvent pourtant parler dans aucun autre lieu en France sans que l´on ne se dise pas ´Tiens des Alsaciens!´
VILLARS A DES PREJUGES CAR:
Villars Posté le 26 août 2004 à 03:39:37
2- Je trouve les gens avec un esprit bcp trop droite-ump assez puant
http://2004.scrutins.net/r2004/
http://www.liberation.fr/page.php?Article=189840
VILLARS A DES PREJUGES CAR:
Villars Posté le 26 août 2004 à 03:39:37
3- Y´a un esprit qui règne au dessus de l´Alsace et des Alsaciens, bizarroïde on a l´impression d´une France N°2...
J´y ais habité, beaucoup de gens le pensent d´ailleurs. C´est une constatation qui n´a rien à voir avec des prejuges...
Pe@ce Foot mais là fallait pas dire n´importe quoi 
Je vais me coucher aussi.