CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:31:39

5 kilomètres de Stras, hé wai.

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2004 à 03:32:29

Ok je connais bien ces coins là, surtout Mulhouse.
Moi Epinal dans les vosges.
Pas loin...

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:32:59

Près d´chez ZuM et sa moto.

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2004 à 03:34:11

ZuM est d´Epinal :ouch2:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:34:46

Nop zum est de près de Belfort, Joncherey,...

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2004 à 03:35:35

Ah oui, j´y vais une fois par an pour les Eurock´.
C´est sympa Belfort, l´Alsace j´ai du mal là bas.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:36:38

Tu m´étonne que t´a du mal à rentrer en Alsace si tout les alsacien sont comme moi tu ressort pas vivant ^^

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2004 à 03:39:37

Lol...
J´ai habité un peu à Mulhouse et je n´ai pas aimé la mentalité là bas pour certains trucs.
1- Leur accent m´horripile
2- Je trouve les gens avec un esprit bcp trop droite-ump assez puant
3- Y´a un esprit qui règne au dessus de l´Alsace et des Alsaciens, bizarroïde on a l´impression d´une France N°2...

Lol

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:40:37

PaF Préjugés Powa ! Preuve qu´on c´était pas trompé sur ton compte.

Sur ce jvai bouffer et me chékou, peace.

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2004 à 03:42:03

J´y ais habité mdr...
C´est ce que je ressent respect.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:44:00

Compare pas Mulhouse aussi...ca traine de racailles ou de fachos ya pas de gens normaux la bas

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:44:31

[et quand je parle de racaille je parle pas du mec qui fume un spliff ou de johnny]

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:45:33

et l´accent à moins d´aller chez les paysans...tu doit rêver.

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2004 à 03:50:51

Les préjugès selon Footballeur-!!

VILLARS A DES PREJUGES CAR:

Villars Posté le 26 août 2004 à 03:39:37
Lol...

1- Leur accent m´horripile :d) Eh Oui! Préjugé! Les alsaciens n´ont pas d´accent particulier.
Ils ne peuvent pourtant parler dans aucun autre lieu en France sans que l´on ne se dise pas ´Tiens des Alsaciens!´

VILLARS A DES PREJUGES CAR:

Villars Posté le 26 août 2004 à 03:39:37

2- Je trouve les gens avec un esprit bcp trop droite-ump assez puant

:d) http://2004.scrutins.net/r2004/
http://www.liberation.fr/page.php?Article=189840

VILLARS A DES PREJUGES CAR:

Villars Posté le 26 août 2004 à 03:39:37

3- Y´a un esprit qui règne au dessus de l´Alsace et des Alsaciens, bizarroïde on a l´impression d´une France N°2...
:d) J´y ais habité, beaucoup de gens le pensent d´ailleurs. C´est une constatation qui n´a rien à voir avec des prejuges...

Pe@ce Foot mais là fallait pas dire n´importe quoi :hap:
Je vais me coucher aussi.

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2004 à 03:52:08

Ah ok j´avais pas vu tes autres posts.
A mulhouse l´accent est partout lol.
Et ca zone à mort aussi oui c´est relou.

Mais je pense qu´il y a une grande difference entre haut Rhin et Bas Rhin non?

zumzum
zumzum
Niveau 10
26 août 2004 à 08:57:23

Chez moi, c bien :ok:

zumzum
zumzum
Niveau 10
26 août 2004 à 08:57:50

Mais ça va, l´alsace c´est pas trop mal encore :p

aketho
aketho
Niveau 10
26 août 2004 à 11:22:49

900 jours :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: content:

aketho
aketho
Niveau 10
26 août 2004 à 11:25:08

:seul: :snif2:

zumzum
zumzum
Niveau 10
26 août 2004 à 11:53:22

Fils de mammouth !

La vidéo du moment