Styleone Posté le 07 mai 2003 à 20:35:37
RAPPORT DE LARTAX & STYLEONE & BRANDON
Nous avons décrit les faits dans un discours precedant. Bien sur Real Vice City est une ville oû tout le monde est accepté; mais n´abusons pas tout de meme. Une personne tel Footballeur ou jhonny94 a tel le droit a la citoyeneté de Real Vice City alors que ces deux personnes Mardi soir ont publiquement attaqués la société verbalement ?
Je ne pense pas. Nous ne pouvons laissez passer cela et fermer les yeux sur cette affaire qui merite une exclusion partielle ou totale. En effet, c´est une forme d´atteinte à la société qui doit etre réprimandé. De plus ce n´est point seulement la société qui est attaquée par ces deux individus mais aussi certains citoyens de la ville ! Quels sont leurs motifs pour avoir attaqué verbalement Lartax, Styleone ainsi que beaucoup d´autres ? Qu´est ce que ces gens leur ont ils fait ?
De plus, Footballeur reconnait ne pas s´etre inscrit directement au sein de Real Vice City. Il dit avoir été inscrit par un de ces proches. Puisqu´il ne s´est pas inscrit lui-meme, est il vraiment citoyen ? Si oui, il ne désirait peut etre pas s´inscrire, et donc il a été citoyen contre son grès. Ce qui signifie qu´il se fiche de Real Vice City et qu´il ne mérite pas la Citoyeneté de notre ville.
De plus, j´ai deja relevé sur le forum de GTA : Vice City plusieurs attaques contre Real Vice City, comment se fait il qu´ils soient donc citoyens de notre ville alors qu´ils méprisent ces habitants ? Ils ont donc bernés beaucoup de monde et pourtant, tout les citoyens ont fermés les yeux ! Cela est il normal ? Je pense que ces deux individus doivent etre dechus de leur citoyeneté le plus tôt possible.
Pour revenir aux insultes qui n´ont laissées indifférentes personnes, elles étaient d´une violence peu qualifiable et certaines visaient meme les proches directes des victimes. Je ne connais a ce jour aucunes raisons valables pour insultés les proches d´une personne qui ne sont STRICTEMENT pour rien dans cette affaire déplorable. Mais peut etre que Footballeur et Jhonny94 en auront une a nous fournir .
De plus, Padre a tenté de calmer le jeu en reprimandant Lartax ! Le monde^àenvers alors que celui ci était la victime : il ne fesait que riposter aux attaques de footballeur et jhonny94. A moins que Padre n´ait un faible pour ces deux individus qui méprisent la société. Cela n´est pas digne d´un pretre ! Mais il a eu une bonne réaction en tentant de calmer le jeu meme s´il s´est gravement tromper en s´adressant a Lartax. Footballeur et Jhonny94 auraient ils tentés dengrené Pere_Vaurillaud ?
Bon de toute façon, j´ai parlé a Footballeur et il m´a répondu etre honoré de quitter Real Vice City. Pourquoi ne pas éxaucer sont souhait en l´excluant ? De toute façon c´est ce qu´il mérite.
De plus, il m´a accusé de plagiat. Il m´a dit qu´il souhaitait de préparer un Real Vice City juste avant moimais que je l´ai devancé. Où sont les preuves ? Puisqu´il en a discuté sur le forum, il doit y avoir des traces, où sont elles ? Moi, j´appelle ceci de la diffamation, et cela doit etre reprimandé. Pourquoi subirait il un traitement de faveur ?
Merci au coupable de bien vouloir repondre a ces accusations