´Mais je pense qu´il y a une grande difference entre haut Rhin et Bas Rhin non´
Exact les Bas-Rhinois et les Haut-Rhinois s´aiment pas trop...on leur reproche d´être trop paysans. Le Haut-Rhinois c´est clair qu´il a un putain d´accent, et Mulhouse, c´est moche, ca pue. Strasbourg c´est beau et ca sent bon. ^^ Et t´a pas l´accent à tout les coins de rue, seulement dans l´alsace profonde.