La phrase dans la cdv de KaZ est très... explicite...
footballeur__
Niveau 8
13 août 2005 à 00:37:02
MDR footballeur banni. je sais même pas pourquoi.
freerideurs_
Niveau 9
13 août 2005 à 00:37:14
Bon ben moi ze vais dormir bye @+
Pezz
Niveau 10
13 août 2005 à 00:38:50
Oula...
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 00:39:09
Cho´ Free ^^
Tidus[10]
Niveau 10
13 août 2005 à 00:39:46
KaZzou Posté le 13 août 2005 à 00:35:30 Tidus EUh...c´est à dire ?
Bah hier je suis passée... et on m´a parlé de toi en tand que gros posteurs... mais quand je vois ta carte de visite, je rigole un peu quoi !
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 00:41:08
Gros posteur ? Tiens dont Il parlait peut-être que je suis celui qui a le plus de mess dans ma CDV mais surment pas le plus gros posteur.
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 00:41:22
Au faites, qui a parlé de moi ?
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 00:41:58
Tidus, la tienne sauf elle fait...rougir !
megamind
Niveau 10
13 août 2005 à 00:42:03
salut a tous et bonne nuit!
euh kazzou? c pas toi kazito ou metalkaz?
Tidus[10]
Niveau 10
13 août 2005 à 00:43:17
KaZzou Posté le 13 août 2005 à 00:41:22 Au faites, qui a parlé de moi ?
PS3 si mes souvenirs sont bon...
Bitocu
Niveau 5
13 août 2005 à 00:43:32
une tasse de sperme svp
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 00:43:34
Megamind Kazito c´est moi, MetalKaz c´est la fusion de moi et un autre forumeur
Tidus[10]
Niveau 10
13 août 2005 à 00:44:58
KaZzou Posté le 13 août 2005 à 00:41:58 Tidus, la tienne sauf elle fait...rougir !
Je ne sors pas le principal aussi.
Footballeur_
Niveau 4
13 août 2005 à 00:45:20
j´espère.
megamind
Niveau 10
13 août 2005 à 00:45:45
c donc toi. limite c´était cluedo...paske metallixnake il avait fait un " kouiz" et il parlait de toi.....mais sur la fin tu venais plus et je crois que le topic a sombré depuis le temps.
Tidus[10]
Niveau 10
13 août 2005 à 00:49:06
bitocu Posté le 13 août 2005 à 00:43:32 une tasse de sperme svp
Attend 2 minutes je reviens.
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 00:51:43
Tidus[10] Posté le 13 août 2005 à 00:43:17 KaZzou Posté le 13 août 2005 à 00:41:22 Au faites, qui a parlé de moi ?
PS3 si mes souvenirs sont bon... === Franchement...ça m´étonne qu´elle aie dit ça
Tidus[10]
Niveau 10
13 août 2005 à 00:52:50
KaZzou Posté le 13 août 2005 à 00:51:43 Franchement...ça m´étonne qu´elle aie dit ça