Sa marche... Kazzou est disparue!
" Bon alors t´as fini ? "
HEY!! Pour un " e" à disparu ?
Elle était pas censé savoir que c´est lui qui a écris le mail vu que c´est pour débannir mad... non ?De plus ça serait complètement débile.
ouin, mais c´est peut-etre quelque chose d´autre aussi.
Bonjour. ^^
Hop Hop Hop
hip hip hip
Hup Hup Hup
hic! hic! hic! ( trop bu^^)
J´m´ennuie à mourir...
si vous voulez vous pouvez venir voter sur mon topic
voté pour l´homme le plus boulet?
J´ai pas envie.
Ben si ta pas envie les toilettes ne sont pas par là d´abord.
c´été moi le plus gros boulet de tous les temps sur le forum de gta vice city...je me suis repentis en quelques sorte...c´étais le bon vieu temp
Et un boulet de moins
`Je cherchais mon chat ya kuk heures pi jlavais pas trouvé.
Jrentre dans ma chambre ( la porte cétait fermé a cause du vent) pi mon chat était sur mon lit^^
Le mien est sur mon lit en ce moment même.