Bon allez, dans un élan de nostalgie je m´en vais retrouver l´ambiance disco et mafieuse de Vice City...
Babaille
MrKill1
Niveau 9
13 août 2005 à 19:21:27
chanceux
Freerider
Niveau 10
13 août 2005 à 20:18:40
C´est mort !
MrKill1
Niveau 9
13 août 2005 à 20:44:56
Je suis vivant!
megamind
Niveau 10
13 août 2005 à 20:48:59
les gars! ca va?
jme présente chui Laurent Jvhodqua et vous?
Rappixnake
Niveau 8
13 août 2005 à 20:49:39
MrKill1
Niveau 9
13 août 2005 à 20:49:41
Moi je suis ici. ^^
megamind
Niveau 10
13 août 2005 à 20:56:51
hmmmmm ca sent bon, ya PaPa Stis et MaMan zana qui font a manger! un plat typique Rhumanien!ca va etre bon mais attention! Cointreau n´en faut car c´est mauvais pour la ligne!
MrKill1
Niveau 9
13 août 2005 à 21:13:28
. .. Flood tu fera, bannis du sera ^^
blague...
MrKill1
Niveau 9
13 août 2005 à 21:25:26
elle étais nulle...
DeadG
Niveau 3
13 août 2005 à 21:43:36
Café pousse-café cigarre Taktak badaboum c moi ke vla
DeadG
Niveau 3
13 août 2005 à 21:49:58
bon il arrive ce kawa ?
carl-vercetti
Niveau 10
13 août 2005 à 21:51:54
Non.
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 21:54:00
Spiren_
Niveau 10
13 août 2005 à 21:54:12
Hey Carlito !
Une smirnoff stp !
carl-vercetti
Niveau 10
13 août 2005 à 21:57:00
J´bouge moi j´vais mater un film.
Babaille la compagnie
Spiren_
Niveau 10
13 août 2005 à 21:59:23
Baballe et Peluche mon Carlitou !
DeadG
Niveau 3
13 août 2005 à 22:02:32
Fuck you bitch ! L´accueil laisse à désirer !
megamind
Niveau 10
13 août 2005 à 22:35:25
cowabunga un jue de tortue stp et sans morceau de carapace cette fois ok?