oui et non, ca méclate mais en meme temps je cherche des nouvo trucs!!!
un message est arrivé de la planete crypton
ecouté le freestyler du jour sur planete rap sur skyrock, il fé pitié le povre...
Ils sont parmi nous...
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
lol akheto je connias !
c chian†+!!!! lol ca ralen†i† les messages se soir:!!!
Ouais
tueurdetueurs Posté le 04 mars 2004 à 20:40:19Ouais
Sa parle pas fort...
salut tlm, jsuis revenue du travail, de koi vous parlez?????
exterior !
Bonsoir les tocards!
Bonsoir poil pubien !
tueur
exterior
j´aperçois le magnifique rooster62 au loin. Il est dans sa limousine...il approche.
bonsoir
Tatev A quand le mariage ?